sympa d'en faire profiter tout le mondeStEz13 a écrit :moi je ramenerais comme au mas du clos....
.. 60l d'essence en jerrican![]()
![]()
[Apéro du samedi midi] c'est ICI !!!
-
niece papy 13
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu veux pas m'en preparrer une bouteille "à emporter"niece papy 13 a écrit :j'emmenerai le digestif,Génépy, made in Nièce papy 13!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
niece papy 13
2 choses...
- deja on me categorise "allemand", pas un peu malade nan?
- Ensuite, hors de question pour moi de rouler si des gaziers ont un coup dans le nez, meme 0.49 g/L (g d'alccol par litre de sang et non g de sang par litre d'alcool, hein Fred
) Tolerance 0, Charade est deja assez "costaud" comme ca, si en plus ca titube, pas la peine
Je comptais de toute facon rapporter une caisse ou 2 de biniouses teutonnes pour lester le train arriere de la 16V, ca sera donc chose faite de ma part. Les caisses seront a dispo des le vendredi soir et le reste sera remis en jeu le samedi soir bien sur
T.
- deja on me categorise "allemand", pas un peu malade nan?
- Ensuite, hors de question pour moi de rouler si des gaziers ont un coup dans le nez, meme 0.49 g/L (g d'alccol par litre de sang et non g de sang par litre d'alcool, hein Fred
Je comptais de toute facon rapporter une caisse ou 2 de biniouses teutonnes pour lester le train arriere de la 16V, ca sera donc chose faite de ma part. Les caisses seront a dispo des le vendredi soir et le reste sera remis en jeu le samedi soir bien sur
T.
Modifié en dernier par Toffer le 21 janv. 2008, 16:05, modifié 1 fois.
...
- Ausiman
pas de probleme, je t'amene une bouteille aussiniece papy 13 a écrit :d'accord! et z'ai quoi en echange?Ausiman a écrit : tu veux pas m'en preparrer une bouteille "à emporter"![]()
une spécialité de chez toi, contre une bouteille de Génépy! mais faut que le troc soit égal!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
Non mais serieusement les gens, je pense que l'alcool dans l'enceinte du circuit est vraiment une mauvaise idée, tout le monde ne sera pas raisonnable et je ne veux pas de problème.
On a le vendredi soir et le samedi soir pour ça, chaque chose en son temps
et en dehors de l'aspect dangereux de la chose, il y a aussi l'image du forum à defendre....
Je pense quo'n va purement et simplement interdire l'alcool sur le site... desole pour les spectateurs et les accompagnats mais il faut etre le plus reglo possible
On a le vendredi soir et le samedi soir pour ça, chaque chose en son temps
et en dehors de l'aspect dangereux de la chose, il y a aussi l'image du forum à defendre....
Je pense quo'n va purement et simplement interdire l'alcool sur le site... desole pour les spectateurs et les accompagnats mais il faut etre le plus reglo possible
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari