durits avant: ca va bien, arrière, un peu la merde
radia d'huile, la c'est un peu bcp plus long si tu veux un truc nickel
Oki autant pour moiFlorian a écrit :Qué 3 mois, j'ai pas la willy avec moi ... il me reste donc 4 jour de congé pour changer les disques, les durites, monter un radia d'huile, changer 8 pneus ... ensuite charade, le mur, axa assistance ...
Voilà le programme !
Les pneus circuit ça ne sert à rien de les équilibrés.Florian a écrit :Qué 3 mois, j'ai pas la willy avec moi ... il me reste donc 4 jour de congé pour changer les disques, les durites, monter un radia d'huile, changer 8 pneus ... ensuite charade, le mur, axa assistance ...
Voilà le programme !
Pas de problème.Epok a écrit :Est ce dérangeant de mettre des semi slick sur un essieu et des slick sur l'autre?
ou des semi slick différent?
je connais pas mal de mond equi tourne avec des taisn differents car usures et montées en températures differentes.Epok a écrit :Est ce dérangeant de mettre des semi slick sur un essieu et des slick sur l'autre?
ou des semi slick différent?
non tu t'en fous de çanico1986 a écrit :Et quand on a des dimensons différentes entre la largeur des des pneus du train avant et ceux du train arrière?
Genre du 19/57/15 à l'avant et du 20/58/15 à l'arrière, avec la même gomme, ce n'est pas trop derangeant?