Ce qui est sur c'est que je ne compte pas aller à Charade pour me la jouer au papy
Préparation d'une clio. qui compte tourner en slick ?
aucun souci HerveMR a écrit :Essayes de nous suivre Fred et moi les 2 papys référencés sur ce fofo![]()
Je ne t'ai pas oublié Papy 13 mais je sais que tu aimes ton auto et la préserve
pour ma part je tournerai en SX-GT
- Franckymania
Il parait que oui. Parait que le refroidissemnt des turbines est catastrophique, a eviter absolument a moins de mettre les ecopes d'origine (qui etaient pas la pour rien visiblement)Florian a écrit :J'ai une question![]()
Vous croyez que la difference de refroidissement des freins entre des turbines et des speedlines williams est flagrante ?
Ben74 a tourné maintes et maintes fois sur circuit avec des jantes de Clio 16 (les fameurses turbines donc), et visiblement ça ne l'a pas trop gênéFranckymania a écrit :Il parait que oui. Parait que le refroidissemnt des turbines est catastrophique, a eviter absolument a moins de mettre les ecopes d'origine (qui etaient pas la pour rien visiblement)Florian a écrit :J'ai une question![]()
Vous croyez que la difference de refroidissement des freins entre des turbines et des speedlines williams est flagrante ?
Il en parlera mieux que moi
- Franckymania
- Franckymania