Charade - 26 avril 2008 [pré-inscritpions closes]
- swiss champion
- Spildoom
Re: Charade 26 Avril 2008
Inquiète toi pas, il y en a d'autres comme Arnaud ou MR, qui adorent introduire...POPOFF 18 a écrit :Spildoom a écrit :Peut-être que Ben74 m'introduira s'il y'a une faille

Sorry.. .c'est moi qui fait l'homme

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Charade 26 Avril 2008
ouhla, un candidat serieux a la membritude du club clio teamSpildoom a écrit :POPOFF 18 a écrit : Inquiète toi pas, il y en a d'autres comme Arnaud ou MR, qui adorent introduire...![]()
![]()
[/quote}
Sorry.. .c'est moi qui fait l'homme

...
- Franckymania
-
aller je vous libere ma place contraint et forcé malheureusement.
je vient tout juste de regarder mon moteur depuis dijon ou j'avais tres bien rouler toute la journée, sauf avant de partir une coupure moteur sur un changement de rapport, bref il apparaissait rien de bien grave.
ceci dit j'ai chercher hier et verdict, AAC d'echappement bloqué dans la culasse (oui je sais c'est la seconde fois en 300 kms) je pense donc que la culasse de meg que j'avais acheter d'occas a un gros souci pour peter deux AAC de la meme facon en 300 kms c'est qu'il y a un souci.donc je n'aurais pas le temps de refaire un moteur d'ici charade donc je revend ma place avec enorme frustrations.

je vient tout juste de regarder mon moteur depuis dijon ou j'avais tres bien rouler toute la journée, sauf avant de partir une coupure moteur sur un changement de rapport, bref il apparaissait rien de bien grave.
ceci dit j'ai chercher hier et verdict, AAC d'echappement bloqué dans la culasse (oui je sais c'est la seconde fois en 300 kms) je pense donc que la culasse de meg que j'avais acheter d'occas a un gros souci pour peter deux AAC de la meme facon en 300 kms c'est qu'il y a un souci.donc je n'aurais pas le temps de refaire un moteur d'ici charade donc je revend ma place avec enorme frustrations.

Vive le losange!!!!!