omono tu lis pas les postsAusiman a écrit : - les spectateurs paient sur place ou par virement

omono tu lis pas les postsAusiman a écrit : - les spectateurs paient sur place ou par virement
Omomo a écrit :Putain je dois avoir de la merde devant les yeux !!![]()
Sorry !![]()
Pour switch : bon s'il y a le wifi sa vaut bien 2€ !!![]()
![]()
Ausiman a écrit :Omomo a écrit :Putain je dois avoir de la merde devant les yeux !!![]()
Sorry !![]()
Pour switch : bon s'il y a le wifi sa vaut bien 2€ !!![]()
![]()
"JEAN-CLAUDE : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !
LE CHEF DE GARE : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !
JEAN-CLAUDE : Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?
LE CHEF DE GARE : Je crois que ça doit être vos yeux!
JEAN-CLAUDE : Ah, ouais, c’est mes yeux, ouais ! "
C'est tirer de quel film ??Ausiman a écrit :"JEAN-CLAUDE : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !
LE CHEF DE GARE : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !
JEAN-CLAUDE : Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?
LE CHEF DE GARE : Je crois que ça doit être vos yeux!
JEAN-CLAUDE : Ah, ouais, c’est mes yeux, ouais ! "
De la Gayz63 ?Stitch63 a écrit :C'eeeesssssssttttttt booonnnnnnnn çaclio16-71 a écrit :reglement envoyer aujourdhui pour une des 10 places restantes.
merci d'en avoir garder des places de coté pour les nouveau arrivant ou en retard.
une bonne sortie s'annonce
Content que tu en sois