[OFFICIEL] Inscriptions !!! paiement pour le 2 mars MAXI !!

Omomo

Message par Omomo » 04 janv. 2008, 17:33

Fred73 a écrit :non 2 euro :D
c'est vrai ce que c'est la ruine :roll:
2 € :D c'est pour le principe, le spectateur ne consomme rien sur place !?
C'est une sortie nationnal, l'objectif est de réunir les passionnés de Clio 16S/16V et Clio Williams dans un esprit sportif, cordial et respectueux.

Après on va me dire que tout est payant sur sa BAS monde ! :lol:

Aléa jacta est ! ;)

Bon sinon, les spectateurs peuvent payer sur places ?

:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Omomo

Message par Omomo » 04 janv. 2008, 17:38

jaguar a écrit :moi j'aime mieux faire payer 2 neuro au spectateur , comme cela le circuit est fermé et je repart avec toute mes jantes et tout mon matosse :D et vu comment sa commence a chambrer je croi qu'il y aura du spectacle :lol:
En même temps, tu ne payes pas tu ne rentres pas!!!! :D :lol:

Et de la route tu n'as pas une super vision ! Chez même pas si tu vois même 1 bout du circuit !! :lol: :D
Modifié en dernier par Omomo le 04 janv. 2008, 20:07, modifié 1 fois.

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 04 janv. 2008, 18:24

Omomo a écrit :
Fred73 a écrit :non 2 euro :D
c'est vrai ce que c'est la ruine :roll:
2 € :D c'est pour le principe, le spectateur ne consomme rien sur place !?
C'est une sortie nationnal, l'objectif est de réunir les passionnés de Clio 16S/16V et Clio Williams dans un esprit sportif, cordial et respectueux.

Aléa jacta est ! ;)

rohh toi tu vas te faire taper sur les doigts !!!!!!! tu ne lis pas mes posts !!!! 2 fois je l'ai ecrit en plus !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

marian

Message par marian » 04 janv. 2008, 18:33

Ausiman a écrit :
Omomo a écrit : 2 € :D c'est pour le principe, le spectateur ne consomme rien sur place !?

Aléa jacta est ! ;)

rohh toi tu vas te faire taper sur les doigts !!!!!!! tu ne lis pas mes posts !!!! 2 fois je l'ai ecrit en plus !!

c'est un militaire, il ne sait pas lire :P :P
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Franckymania

Message par Franckymania » 04 janv. 2008, 18:35

- L'encaissement des cheques sera faite a reception ou d'un coup apres le 20 Fev ?
- Les membres 2007 mais pas 2008 payent 115 ou 130 ?

Merci :)

Ausiman

Message par Ausiman » 04 janv. 2008, 18:41

- les cheques seront tous encaissés en meme temps apres le 20 février, ceux qui veulent faire des virements peuvent le faire.

- alors pour la question des membres.. je vais essayer d'être clair :
les membres 2007 mais pas 2008 qui ont payé une pré-inscription paient le tarif membre.
les membres 2007 mais pas 2008 qui n'ont pas payé de pré-inscription paient le tarif non membre.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Franckymania

Message par Franckymania » 04 janv. 2008, 18:49

Ausiman a écrit :- les cheques seront tous encaissés en meme temps apres le 20 février, ceux qui veulent faire des virements peuvent le faire.

- alors pour la question des membres.. je vais essayer d'être clair :
les membres 2007 mais pas 2008 qui ont payé une pré-inscription paient le tarif membre.
les membres 2007 mais pas 2008 qui n'ont pas payé de pré-inscription paient le tarif non membre.
Merci Ziziman quelle efficacité :)
Ca part ce soir.

Switch

Message par Switch » 04 janv. 2008, 19:54

Tout juste, rien a redire.

Omomo les spectateurs utilisent les WC, les parkings, il y a même le wifi sur le circuit ! Normal qu'il y ait une petite participation. De toute facon c'est comme ca, y'a pas à discuter :D

On va faire en sorte de valider les inscriptions à l'asso en cours, on a pas mal de retard donc pour nous excuser auprès des futurs membres qui attendent depuis longtemps, ils bénéficieront du tarif membre. C'est la moindre des choses :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Omomo

Message par Omomo » 04 janv. 2008, 20:12

Ausiman a écrit :rohh toi tu vas te faire taper sur les doigts !!!!!!! tu ne lis pas mes posts !!!! 2 fois je l'ai ecrit en plus !!
Excuse moi d'insité Ausiman mais je ne vois pas la réponse à ma question :|

Est-ce que les spectateurs peuvent payer sur places ?

J'ai bien vu qu'il fallait faire la liste des spectateurs mais pour le paiement je ne vois rien ! :|

Nico16V

Message par Nico16V » 04 janv. 2008, 20:15

Omomo a écrit :
Ausiman a écrit :rohh toi tu vas te faire taper sur les doigts !!!!!!! tu ne lis pas mes posts !!!! 2 fois je l'ai ecrit en plus !!
Excuse moi d'insité Ausiman mais je ne vois pas la réponse à ma question :|

Est-ce que les spectateurs peuvent payer sur places ?

J'ai bien vu qu'il fallait faire la liste des spectateurs mais pour le paiement je ne vois rien ! :|
- les spectateurs paient sur place ou par virement
Image

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »