nickel MonsieurFred73 a écrit :Salut
vous enflammez pas je m'occupe de trouver un hotel comme chaque année
il y aura bientot a post a ce sujet
a pluche
Fred
[OFFICIEL] Inscriptions !!! paiement pour le 2 mars MAXI !!
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
OUi c'est Fred qui se chareg de l'hebergement
mais quand j'ai fait ce post, je ne lui vaias pas encore demandé alors je pouvais pas donné de nom 
Antho RS3 je t'ajoute à la liste
Si les 2 potes à MR confirment alors les 10 places supplémentaires sont attribuées
s'il y a d'autres interessés, j'ouvre une liste d'attente
Si les 2 potes à MR confirment alors les 10 places supplémentaires sont attribuées
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Put... !!! Zizi soit que tu es en manque ou alors il faut que tu arrêtes tout de suite là !!!Ausiman a écrit :OUi c'est Fred qui se chareg de l'hebergementmais quand j'ai fait ce post, je ne lui vaias pas encore demandé alors je pouvais pas donné de nom
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
je suis en manqueFred 51 a écrit :Put... !!! Zizi soit que tu es en manque ou alors il faut que tu arrêtes tout de suite là !!!Ausiman a écrit :OUi c'est Fred qui se chareg de l'hebergementmais quand j'ai fait ce post, je ne lui vaias pas encore demandé alors je pouvais pas donné de nom
s'il y a d'autres interessés, j'ouvre une liste d'attente![]()
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
chèque parti ce matin
@+
chèque parti ce matin
@+
-
anthonyRS3
-
anthonyRS3
Ausiman a écrit :OUi c'est Fred qui se chareg de l'hebergementmais quand j'ai fait ce post, je ne lui vaias pas encore demandé alors je pouvais pas donné de nom
Merci Beaucoup, vais pouvoir manger de la ptite bleue !!