[Compte rendu] Charade 2008
exelente journée 
que du bonheur beaucoup de condition réunis pour ca , beau temps, bonne ambiance, ......
cela fait toujours plaisir de découvrir de nouveau tracé (très beau au passage) de revoir des têtes
et d'en découvrir d'autres
la 16 ne m'as finalement pas déçu car je m'attendai a plus ou moins des surprises et la non plus je lui mettait plus elle en demandai bref que du bonheur
merci aux organisateurs et a tous les participants ainsi qu'aux ptites bites qui ce sont désister comme toujours
on remet ca samedi???
que du bonheur beaucoup de condition réunis pour ca , beau temps, bonne ambiance, ......
cela fait toujours plaisir de découvrir de nouveau tracé (très beau au passage) de revoir des têtes
la 16 ne m'as finalement pas déçu car je m'attendai a plus ou moins des surprises et la non plus je lui mettait plus elle en demandai bref que du bonheur
merci aux organisateurs et a tous les participants ainsi qu'aux ptites bites qui ce sont désister comme toujours
on remet ca samedi???
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
Nuit de sommeil réparatrice
Excellente journée
Merci a tous d'avoir participé ainsi qu'aux organisateurs
Bonne humeur et respect sur la piste sont encore les points forts du Team
Session filles super appréciée et pour l'avoir vécu de l'interieur (Merci Mme Stitch63
) elles se tirent la bourre
Mes potes ont fortement appréciés l'ambiance moins le coup du sonomètre
(Fait pas de bruit ma cup me disaient ils
)
Pleins d'anciennes têtes (vous vieilissez les gars)
et de nouvelles tetes pas evidentes a relier à un pseudo.
Des petites bites qui ne viennent pas (Switchou, Alex,Cortez et le baltringue d'Arnaud
)
Piste technique, délicate pour les freins.
La RS m'a encore fait des siennes comme à Dijon donc remplacement de la pompe / filtre et vidange du réservioir au programme.
Les williams doivent etre mieux revisées au niveau des transmissions car elle nous ont fait des petits soucis ainsi que l'alarme qui coupe tout
Bravo et merci à toutes et tous
On remets ça
Excellente journée
Merci a tous d'avoir participé ainsi qu'aux organisateurs
Bonne humeur et respect sur la piste sont encore les points forts du Team
Session filles super appréciée et pour l'avoir vécu de l'interieur (Merci Mme Stitch63
Mes potes ont fortement appréciés l'ambiance moins le coup du sonomètre
(Fait pas de bruit ma cup me disaient ils
Pleins d'anciennes têtes (vous vieilissez les gars)
et de nouvelles tetes pas evidentes a relier à un pseudo.
Des petites bites qui ne viennent pas (Switchou, Alex,Cortez et le baltringue d'Arnaud
Piste technique, délicate pour les freins.
La RS m'a encore fait des siennes comme à Dijon donc remplacement de la pompe / filtre et vidange du réservioir au programme.
Les williams doivent etre mieux revisées au niveau des transmissions car elle nous ont fait des petits soucis ainsi que l'alarme qui coupe tout
Bravo et merci à toutes et tous
On remets ça
Modifié en dernier par MR le 27 avr. 2008, 09:39, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon bah super journée
meteo excellente.. on a vraiment une ch..... pas possible la dessus...
Alors je tiens vraiment à tous vous remercier, pour votre aide, pour votre comportement tout le long de la journée. Comme je vous l'ai deja dit, c'est vraiment important pour le club d'etre bien vu par les responsables des circuits.
Le circuit était vraiment magnifique, bonne sensations
l'équipe sur place nous a accueilli comme des rois, bref que du bonheur.
Allez, je ferai un p'tt compte rendu plus detaillé plus tard. je voulais juste vous remercier et vous transmettre les félicitations des responsables du circuit.
Il est temps de se rentrer
Alors je tiens vraiment à tous vous remercier, pour votre aide, pour votre comportement tout le long de la journée. Comme je vous l'ai deja dit, c'est vraiment important pour le club d'etre bien vu par les responsables des circuits.
Le circuit était vraiment magnifique, bonne sensations
Allez, je ferai un p'tt compte rendu plus detaillé plus tard. je voulais juste vous remercier et vous transmettre les félicitations des responsables du circuit.
Il est temps de se rentrer
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Et un MERCI spécial Mamie 13 et Papy pour le café du matin
A Ziziman pour tout le travail avant pendant et après
A Maurice le roi de la glisse sur sa belle bache marbrée et son pote qui gerbe au volant sans s'arreter.
Nico68 et ses baltringues
Toffer et son char de combat electronique (je vous jure messieurs les agents se sont des otpions montées d'origine en Allemagne
)
Shushu sans sa canne et son chien en RTT
A Stitch63 pour la course de cote du Mont Dore de nuit
A Ziziman pour tout le travail avant pendant et après
A Maurice le roi de la glisse sur sa belle bache marbrée et son pote qui gerbe au volant sans s'arreter.
Nico68 et ses baltringues
Toffer et son char de combat electronique (je vous jure messieurs les agents se sont des otpions montées d'origine en Allemagne
Shushu sans sa canne et son chien en RTT
A Stitch63 pour la course de cote du Mont Dore de nuit
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
elodie_grenoble
Alors un grand merci aux organisateurs car c'était un rasso génial ! Et encore MERCI pour la session fille !! peut être un peu plus longue la prochaine fois !! Pour nous faire partir, ils ont été obligé de lancer les RS3 Cup à nos trousses !
Très bonne ambiance avec de plus en plus de filles
Merci aussi à mon cher et tendre de m'avoir laissé la 16 le temps de la session
.
Merci au monsieur de la RS3 Cup pour le tour en passagère qui restera mémorable je vous l'assure !!
Rhone Alpes Team était presque au complet...Alex nous a manqué...
On remet ça quand ?.
ps : merci ma copilote de n'avoir pas vomi
Très bonne ambiance avec de plus en plus de filles
Merci aussi à mon cher et tendre de m'avoir laissé la 16 le temps de la session
Merci au monsieur de la RS3 Cup pour le tour en passagère qui restera mémorable je vous l'assure !!
Rhone Alpes Team était presque au complet...Alex nous a manqué...
On remet ça quand ?.
ps : merci ma copilote de n'avoir pas vomi
Modifié en dernier par elodie_grenoble le 27 avr. 2008, 11:40, modifié 1 fois.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais trop beau temps(il tapait le gros jaune la haut).
merci pour la gestion du resto
merci a pierrot pour le circuit encore un enorme boulot.
merci a tout les rhones alpins qui ont été super.
merci pour la compassion "Stitch63" ce n'est que parti remis.
cedric j'espere que t'es yeux vont mieux et ben que ton coup de soleil ne t'as pas empéché de dormir.
message a clem2a: le rosé il était frais!
message à notre boulet: repare ton aile et si tu méttais des supports pour radiateur?
message aux suisses: vraiment pas veinards les gars?
merci pour la gestion du resto
merci a pierrot pour le circuit encore un enorme boulot.
merci a tout les rhones alpins qui ont été super.
merci pour la compassion "Stitch63" ce n'est que parti remis.
cedric j'espere que t'es yeux vont mieux et ben que ton coup de soleil ne t'as pas empéché de dormir.
message a clem2a: le rosé il était frais!
message à notre boulet: repare ton aile et si tu méttais des supports pour radiateur?
message aux suisses: vraiment pas veinards les gars?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: