Charade - 26 avril 2008 [pré-inscritpions closes]
- Franckymania
bonh je me met en mode ":boulet: " :
pour cette sortie, ou les pré inscription sont finis, car je suis entrée sur le forum récemment...
peut on venir participer a venir regarder et être parmis les personnes présentent ! tout ceci sans la voiture vu que je ne suis pas inscrit !
qui peut venir et commen sa se passe ?
pour cette sortie, ou les pré inscription sont finis, car je suis entrée sur le forum récemment...
peut on venir participer a venir regarder et être parmis les personnes présentent ! tout ceci sans la voiture vu que je ne suis pas inscrit !
- Spildoom
Charade 26 Avril 2008
Bon, les préinscriptions sont closes certes.Mais comme chacun sait;sur le nombre de participants il y en a toujours quelques uns qui se désistent. :twisted: Donc;l'espoir fait vivre
Perso,la dernière fois que j'ai tourné là-bas c'est avec ma Muréna 2l2.Me suis bien fais plaisir,avant d'ouvrir mon bras de suspension ar gauche.
Privé de seconde session=trop risqué.Je me souviens que le retour jusqu'en Haute-Savoie avait été pénible pour mes nerfs.La peur que le bras cède en roulant
Charade c'est un beau circuit sinueux avec du dénivelé et un freinage puissant en descente sur une méchante courbe à droite.Ensuite la remontée vers le départ devant les stands avec des courbes aveugles est sympa aussi pour ceux qui ont le gros coeur.
Bah...on verra bien.Peut-être que Ben74 m'introduira s'il y'a une faille :twisted: .En tout cas sur les quelques circuits ou j'ai tourné c'est mon préféré.Mais il y en a tant d'autres que je n'ai pas encore essayé

Charade c'est un beau circuit sinueux avec du dénivelé et un freinage puissant en descente sur une méchante courbe à droite.Ensuite la remontée vers le départ devant les stands avec des courbes aveugles est sympa aussi pour ceux qui ont le gros coeur.
Bah...on verra bien.Peut-être que Ben74 m'introduira s'il y'a une faille :twisted: .En tout cas sur les quelques circuits ou j'ai tourné c'est mon préféré.Mais il y en a tant d'autres que je n'ai pas encore essayé

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Normalement il n y a pas de probleme !! Tu pourra t inscrire en tant que spectateur (un post sera surement comme a chaque fois ouvert pour s inscrire en tant que telcliox42rt a écrit :bonh je me met en mode ":boulet: " :

- Franckymania
- clio powa
guette arnauld lui il aime bien se desisterFranckymania a écrit :Generalement les dessitements commencent quand la tension monte et qu'y en a qui se degonflent , a peu pres 1 mois avant jusqu'a la veille pour des raisons diverses et variéesnico1986 a écrit :Toujours pas de désistements?!!!!!!!!!!
Et le jour meme y en a qui cassent des boites, les boulets

Modifié en dernier par clio powa le 10 déc. 2007, 10:13, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Re: Charade 26 Avril 2008
Inquiète toi pas, il y en a d'autres comme Arnaud ou MR, qui adorent introduire...Spildoom a écrit :Peut-être que Ben74 m'introduira s'il y'a une faille

Williams n° 4514