[Puceaux du circuit] Questions des novices .

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Florian
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Message par Florian » 23 août 2007, 22:16

Bha en fait là je repart pour les études, donc je veux que la clio soit préte maintenant car le jour J je vais la récupérer et direction charade.

Donc je vais aller faire mon shooping maintenant, passer au CT, l'ammener au garage, et espérer que dans 8 mois elle redémarre :)


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latoug
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Message par latoug » 23 août 2007, 22:29

le minimum vital, 2 roues, du ldr, du liquide de DA, un bidon d'huile, une caisse à outils, une corde, sangles et fil de fer et de la ficelle ;)
avec ça déjà, tu peux te sortir d'éventuels galères :)
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Florian
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Message par Florian » 23 août 2007, 22:32

Ok merci je vais déja me procurer tout cela.

Sinon aucunes réparations préventives ?
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sly
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Message par sly » 24 août 2007, 00:27

latoug a écrit :le minimum vital, 2 roues, du ldr, du liquide de DA, un bidon d'huile, une caisse à outils, une corde, sangles et fil de fer et de la ficelle ;)
avec ça déjà, tu peux te sortir d'éventuels galères :)
et du scotch :D

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Franckymania
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Message par Franckymania » 24 août 2007, 07:00

Florian a écrit :Ok merci je vais déja me procurer tout cela.

Sinon aucunes réparations préventives ?
Change ton moteur, on sait jamais :D

Fais un tour avec, change ce qui est a changer, qui fait du bruit, fais une geometrie et voila.

MR
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Message par MR » 24 août 2007, 08:16

Le suel matos pour une clio c'est la remorque pour etre sur de la ramener a la maison.
2 pneus
Cric
Chandelle
Multimètre...

Un atelier complet outillé :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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latoug
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Message par latoug » 24 août 2007, 08:22

le multimètre ne sert à qu'a shu :D
sinon le mécano sur place c'est MR :D :lol:
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Ben74
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Message par Ben74 » 24 août 2007, 09:53

Moi je ramene a chaque fois
une caisse a outils avec tous (cliquets, clef dynamo, clef plates marteaux etc etc
Du gros sctoch bien puissant noir :)
Gros cric
4jantes + slicks
croix

Huile moteur
huile boite
liquide refr
liquide Da
liquide de frein

et maintenant des clips de boite :D :P

Sinon quelques jours avant ,vidange moteur, revoir le serrage des etriers et amorto :)

Ps : retirer cache de feux avant droite = comme ca pas de danger pour la courroie ac et verifié que les durites de freins ne touche pas la roue

j'ai deja 400kms sans frein :( tout au frein à main à ma premiere sortie circuit, la durite ct fait mangé par mon pneus :o
Dans le doute, pied au plancher

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Epok
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Message par Epok » 24 août 2007, 11:14

Ptete un truc con,

mais pour ceux qui n'en ont pas, purger le liquide de frein pour du DOT 5.1 ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

roulback
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Message par roulback » 24 août 2007, 11:35

Ben74 a écrit :Moi je ramene a chaque fois
une caisse a outils avec tous (cliquets, clef dynamo, clef plates marteaux etc etc
Du gros sctoch bien puissant noir :)
Gros cric
4jantes + slicks
croix

Huile moteur
huile boite
liquide refr
liquide Da
liquide de frein

et maintenant des clips de boite :D :P

Sinon quelques jours avant ,vidange moteur, revoir le serrage des etriers et amorto :)

Ps : retirer cache de feux avant droite = comme ca pas de danger pour la courroie ac et verifié que les durites de freins ne touche pas la roue

j'ai deja 400kms sans frein :( tout au frein à main à ma premiere sortie circuit, la durite ct fait mangé par mon pneus :o
la croix c'est pour prier Saint-Christophe ? :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Verrouillé

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