[Puceaux du circuit] Questions des novices .
C'est vraiment mieux que des Van's ou autre. Beaucoup moins de confusions/erreur sur les pédales. Les puma sont parfaites et tu peux les porter autre part aussi !jaguar a écrit :bon bah je vais allez chiner des jantes et des pneus par chez moi pour etre sur le moment venu
quand vous parler de chaussure a semelle fine , vous parler des chaussure style sparco ou puma ça c'est pour rigoler ou on c'est vraiment mieu pour conduire ? ( j'ai jamais essayer )
oui m'enfin avant d'investir dans des chaussures vaut quand même mieux avoir le matos pour la méca, comme les listes données précédemment.
Car conduire avec des basket "standard" ça se fait très bien faut pas poussé non plus hein !
Demander à Ragnot' ou auriol.... à l'époque ou les chaussures n'était pas obligatoirement homologuées
Perso j'ai fais toutes mes sorties circuits avec mes bonnes grosses etnies, et pour le pointe-pointe ben c'est au top (surtout si tu as pas le pédalier large), et les chaussures sparco de rallyes elles sont gentiment restées à la maison...
Car conduire avec des basket "standard" ça se fait très bien faut pas poussé non plus hein !
Demander à Ragnot' ou auriol.... à l'époque ou les chaussures n'était pas obligatoirement homologuées
Perso j'ai fais toutes mes sorties circuits avec mes bonnes grosses etnies, et pour le pointe-pointe ben c'est au top (surtout si tu as pas le pédalier large), et les chaussures sparco de rallyes elles sont gentiment restées à la maison...
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Et sinon je me demandais, j'ai 4 vieux pneus Michelin Pilot Exalto en 195/50/15 montés sur jantes alu, ils sont quasi tous au témoin mais pas plus.
Vous croyez que je peux faire une sortie avec (voir plus...) ?? C'est pour un GT Turbo.
Merci !
Ps: pour Florian, un extincteur c'est obligatoire dans les gt
Vous croyez que je peux faire une sortie avec (voir plus...) ?? C'est pour un GT Turbo.
Merci !
Ps: pour Florian, un extincteur c'est obligatoire dans les gt
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Sinon, niveau assurance, quelles sont les démarches?
J'ai entendu dire qu'il fallait une responsabilité civile pour le véhicule (sachant que celle conducteur est incluse dans le contrat). Est-ce vrai?
Ou bien en arrivant là bas on signe une décharge et c'est OK?
De plus, Avec l'assistance, si la panne survient sur un circuit, l'assistance fonctionne-t-elle?
Merci
J'ai entendu dire qu'il fallait une responsabilité civile pour le véhicule (sachant que celle conducteur est incluse dans le contrat). Est-ce vrai?
Ou bien en arrivant là bas on signe une décharge et c'est OK?
De plus, Avec l'assistance, si la panne survient sur un circuit, l'assistance fonctionne-t-elle?
Merci
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Généralement tu signes un papier comme quoi tu t'engages a avoir une RC, ils verifient pas mais tu t'y engages donc ...
Pour l'assistance et savoir si tu es couvert sur circuit, le mieux est de demander a ton assurance. S'ils te couvrent pas, tu tractes ta voiture a l'exterieur de la piste et voila ...
Pour l'assistance et savoir si tu es couvert sur circuit, le mieux est de demander a ton assurance. S'ils te couvrent pas, tu tractes ta voiture a l'exterieur de la piste et voila ...