[Compte-rendu] Faites-nous baver...

Section réservée à la sortie nationale 'Alès'.
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

[Compte-rendu] Faites-nous baver...

Message par Toffer » 08 juin 2007, 22:20

allez, ma contribution sera l'ouverture de ce post pour que ceux qui sont partis pisser... qui ont participé :D nous fassent baver, ...

A vos recits, a vos photos, a vos videos.

T.


...

niece papy 13
Messages : 122
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:20
Localisation : GAP

Message par niece papy 13 » 08 juin 2007, 22:31

Journée exceptionnelle

sensations assurées sur circuit merci papy :drive:
barbecue impécable merci Mr et sa petite famille :biere:
jolie rencontre merci elodie ;)
coup de soleil garantie merci biafine

l'ambiance et les clios et les cliotistes etaient au rendez vous merci à tous

Sensei
Messages : 4174
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 09 juin 2007, 01:57

Vraiment genial!!!

Merci la clio-team de nous permettre de vivre des journées comme celle ci.

Ambiance excellente, des recontres vraiment sympathiques (je site pas de nom ou de pseudo il y en a trop :lol:)

Merci Hervé pour tes bons conseils ;) (PS : pense a me filer ton adresse, faut que je me fasse pardonner :( ;))

Hotel nickel.

Enfin sensei is very happpppyyyyyy


CLIO-TEAM POWWWWWWAAAAAAAAAAA

Et Hervé... Oublie pas de te servir de l'antre d......... :D

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 09 juin 2007, 10:00

Les autres se chargeront de donner tous les details, pour ma part je me limiterai aux remerciements.

Merci aux organisateurs tout d'abord (pas de nom, pour pas en oublier)
Merci a ceux qui ont prepare le repas du midi, qui ont fourni le compresseur, la tente (pas de nom, pour pas en oublier)
Merci beaucoup aux Toulousains et Marmandais qui sont venus :) :) :) :) :) , c'est ma premiere sortie Clio Team avec des representants de Toulouse et ca m'a fait bien plaisir.
Merci a ceux qui m'ont encourages et ceux avec qui je me suis bien eclaté sur la piste :D
Et un merci special a MR pour son habituel devouement, sa gentillesse et ses precieux conseils. Il a ete remercie avec l'antre d..... :D

Ravi d'avoir pu mettre quelques nouvelles tetes sur les nouveaux pseudos grace au "peu de monde". Au MDC, trop de monde, pas de nouvelles connaissances :(

C'est ma 3eme sortie circuit ou ma Clio commence a me rendre tout ce que je lui ai donné, vivement la prochaine :D
J'ai eu du mal a apprehender le circuit mais une fois que MR m'a un peu explique les trajectoires, je me suis vraiment eclaté, en faisant fondre un un slick au passage :lol:

PS : et non merci aux 1.40 Eur du litre de SP95 :x

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 09 juin 2007, 12:39

une journée de + merveilleuse :D

départ à 5h30 arrivé presque à l'heure merci au GPS :D rien ne vaut une bonne vielle carte :lol:
arrivé fracacente avec une barrière sur le parking :D
matiné impécable première session pneu route pas top :( ca gliss :D pose des slicks ca vas mieu :) mais il a fait très chaud

pause de midi le calme est revenu et un bon bqq nous attend (merci les gars ;) )

reprise et là la chaleur ce sent vraiment :( mais bon les clio on été tester pour les rudes épreuve :D ca ronrone :D

un grand mersi aux orga :D un plus petit à Alex pour les tours avec lui :bisou:

et vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 09 juin 2007, 13:06

Alors ça va bien les yoko? ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 09 juin 2007, 13:14

:D super j'ador de type de slick :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 09 juin 2007, 13:26

bryce a écrit ::D super j'ador de type de slick :)
Impeccable alors ;)

Faits toi plaisir et GAAAAAAAAAAZ :D

PS: merde j'ai oublié que c'était hier :lol:
Et du coup ils sont déjà morts ou tu as réussi à les conserver un peu, parce qu'à priori, le bitume d'alès, les pneus aiment pas trop :evil:
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 09 juin 2007, 14:19

Super ces 2 jours !! :)

Pour resumer je suis donc parti en tant que co-pilot de stitch63 :D qui devait m acceuillir vers les 14H chez lui avec un Gt turbo coupe mais qui c etait transformer du coup (un petit probleme sur le Gt coupe) en ....... clio coupe :D :D . Autant dire que pour le depart j avais deja grave la banane :D . Depart a 14H donc pour arriver a 18H30 a l hotel apres avoir fait 60 bornes sur des routes ou le plateau passer tout juste (1ere , 2ieme) :shock: . Suivra l arrivée a l hotel ou l on a pris un bon moment a décompresser au bord de la piscine :langue (l a bien mériter stitchou ;) )
Image
Un hotel vraiment au top !! Bravo aux organisateurs :chapo
Un cadre agréable , un resto au top pour un menu a 11 euros :shock: .
Jour J !! Lever a 6H30 pour prendre le petit dej a 7H puis direction le circuit ..... Là nous attend une super journée : session avec la coupe , rencontre et discussion avec les autres membres , un petit tour avec iso :D (merci a toi ;) ) , de belles auto , une bonne ambiance sur la piste et en dehors ..... bref , vraiment au top cette journée !! :) ( a part les mechants coup de soleil que je me suis pris :shock: , on aurait dit un peau rouge : huuggg !! ImageImageImage

Depart du circuit a 18 H pour nous pour un retour sans emcombre a presque 23H .
Voilà un grand merci a tout ceux qui ont mis la main a la patte pour qu on puisse passer une journée comme ca . Merci a toi aussi thierry et encore bravo pour ton concerto sur le retour :o :chapo

PS : mes photo sont dispo sur le post approprier ;)
Image

Sensei
Messages : 4174
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 09 juin 2007, 14:49

JMRS63 a écrit :PS : mes photo sont dispo sur le post approprier ;)
:o ou qu'il est?

Verrouillé

Retourner vers « Alès - 8 Juin 2007 »