[Compte-rendu] Faites-nous baver...
-
- Messages : 361
- Enregistré le : 14 mai 2007, 16:05
- Localisation : Tournon sur Rhône (07)
- Contact :
Salut à tous!
Pour ma part le week end a commencé avec une route interminable dans des paysages sublimes!!! 430km=> 7h30 de route La raison est simple, Sensei l'a evoquée: Les 16S ca rame!! Mais non je deconne, c'est juste qu'il doit etre complexé Pendant les 150 derniers km, impossible de rouler à plus de 70... J'arrive donc le jeudi soir vers 23h, la tete comme une pastèque, mais quelle bonheur de voir toute ces clios sur le parking de l'hotel!!! Petite douche et pret pour dormir!!
Vendredi matin, reveil en pleine forme et en avant pour un petit dej, avec les personnes presentes (me rappelle plus de tout le monde!). La journée s'est ensuite deroulée à merveille! Ca faisait longtemps que ma voiture ne m'avait pas donné autant de plaisir! Pour une fois je n'ai pas stressé en me demandant si elle allait couper ou pas! Aucun soucis de pneus, le top quoi.
Ajouté a ca des rencontres sympa avec des membres du clio team que je voyais pour la première fois comme d'autres (Je pense à alex, qui est inoubliable Fred, Shu, Miaouw et bien d'autre!)
J'ai passé un week end super! je me suis bien eclaté dans une super ambiance!
Je suis rentré samedi... et j'ai mis autant de temps pour rentré, le temps que j'ai mis à rattrapper des nationales à fait que j'ai mis egalement 7h30 pour rentrer. De plus j'ai mon roulement avant gauche qui est definitivement mort la je crois... Enfin c'est rien ca.
Je voudrais dire un grand merci aux organisateurx!!
Merci à MR pour ses petites info sur le pilotage!
Merci à tout ceux que j'oublis!!!
je posterai mes photos des que j'aurai le temps!
a++
Thomas
Pour ma part le week end a commencé avec une route interminable dans des paysages sublimes!!! 430km=> 7h30 de route La raison est simple, Sensei l'a evoquée: Les 16S ca rame!! Mais non je deconne, c'est juste qu'il doit etre complexé Pendant les 150 derniers km, impossible de rouler à plus de 70... J'arrive donc le jeudi soir vers 23h, la tete comme une pastèque, mais quelle bonheur de voir toute ces clios sur le parking de l'hotel!!! Petite douche et pret pour dormir!!
Vendredi matin, reveil en pleine forme et en avant pour un petit dej, avec les personnes presentes (me rappelle plus de tout le monde!). La journée s'est ensuite deroulée à merveille! Ca faisait longtemps que ma voiture ne m'avait pas donné autant de plaisir! Pour une fois je n'ai pas stressé en me demandant si elle allait couper ou pas! Aucun soucis de pneus, le top quoi.
Ajouté a ca des rencontres sympa avec des membres du clio team que je voyais pour la première fois comme d'autres (Je pense à alex, qui est inoubliable Fred, Shu, Miaouw et bien d'autre!)
J'ai passé un week end super! je me suis bien eclaté dans une super ambiance!
Je suis rentré samedi... et j'ai mis autant de temps pour rentré, le temps que j'ai mis à rattrapper des nationales à fait que j'ai mis egalement 7h30 pour rentrer. De plus j'ai mon roulement avant gauche qui est definitivement mort la je crois... Enfin c'est rien ca.
Je voudrais dire un grand merci aux organisateurx!!
Merci à MR pour ses petites info sur le pilotage!
Merci à tout ceux que j'oublis!!!
je posterai mes photos des que j'aurai le temps!
a++
Thomas
[url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=cliodeface6vi.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/467/cliodeface6vi.th.jpg[/img][/url][url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=maclio1nw9.png][img]http://img170.imageshack.us/img170/7393/maclio1nw9.th.png[/img][/url]
Salut !
Donc comme déjà dit et redit :
une super journée !!!
Partis à 07h30 de la maison pour une arrivée à alès vers 08h30, par des tites routs très sympas
Briefing, préparation des pneus, et autos.... puis roulage à volonté !
Je découvrait ce circuit, il m'a bien plu, beaucoup de virages de beaux enchainements, bref un régal !
Les premiers tours de pistes pour trouver la pression des slicks.... faire une tite acrobatie dans le Droite Gauche en bout de ligne droite, et tous les autres tours pour se régaler !
Mon collègue cyril avec sa tite 306 1L4 était pour la toute premiere fois sur un circuit et avec sa voiture qui est tres tres tres loin d'etre faite pour ça : y avait qu'a voir son smile jusqu'aux oreilles pour comprendre qu'il était aux anges !
J'ai aussi tourner un peu avec la 306 avec lui pour lui "montrer" les trajectoires et autres trucs : excellent !!! ça rame, ça avance pas, mais ça glissouille et sa tient quand même pas mal, c'est surtout les pneus qui ont moins "tenus"
J'ai rencontrer tout plein de monde, c'était ma premiere "grosse" sortie (si on peut compter celle de gap comme petite ???) clio team, j'ai donc eu un paquet de nouvelles tetes a lier aux pseudos....
Une pure journée !
Et un GRAND merci aux organisateurs de la journée, du repas, et a tous le monde pour l'ambiance excellente !
Donc comme déjà dit et redit :
une super journée !!!
Partis à 07h30 de la maison pour une arrivée à alès vers 08h30, par des tites routs très sympas
Briefing, préparation des pneus, et autos.... puis roulage à volonté !
Je découvrait ce circuit, il m'a bien plu, beaucoup de virages de beaux enchainements, bref un régal !
Les premiers tours de pistes pour trouver la pression des slicks.... faire une tite acrobatie dans le Droite Gauche en bout de ligne droite, et tous les autres tours pour se régaler !
Mon collègue cyril avec sa tite 306 1L4 était pour la toute premiere fois sur un circuit et avec sa voiture qui est tres tres tres loin d'etre faite pour ça : y avait qu'a voir son smile jusqu'aux oreilles pour comprendre qu'il était aux anges !
J'ai aussi tourner un peu avec la 306 avec lui pour lui "montrer" les trajectoires et autres trucs : excellent !!! ça rame, ça avance pas, mais ça glissouille et sa tient quand même pas mal, c'est surtout les pneus qui ont moins "tenus"
J'ai rencontrer tout plein de monde, c'était ma premiere "grosse" sortie (si on peut compter celle de gap comme petite ???) clio team, j'ai donc eu un paquet de nouvelles tetes a lier aux pseudos....
Une pure journée !
Et un GRAND merci aux organisateurs de la journée, du repas, et a tous le monde pour l'ambiance excellente !
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
allez à mon tour
Jeudi :
Nico68 arrive à belfort chez moi avec son beauf, on part quasiment dans la foulée, petit arrete à la Station essence où Fox, en chemain pour la pêche, s'arrête pour faire un petit coucou.
Et c'est parti pour de l'autoroute.... avec un arrêt à Valence où on recupere Shu et Ben deja en train de faire de la mecanique et on file tous en direction de l'hotel.. Ben nous fait sortir à 90 km d'Ales, sur les petites routes pas trop de soucis. Une fois arrivés a Ales, on perd Ben... pas de problème on a tous les gps alors on continue... et la c'est le drame, un pont est coupé pour travaux.. le gps propose un itinéraire bis.. mais bon je prefere quand meme demandé confirmation (j'etais un peu enervé et shu arretait pas d'enfoncer le clou en me parlant de la temperature de la piscine !!)
bref, le gars nous dit "suivez les traces"... et la c'etait parti pour presque 10 km de 4x4 sur des routes de la largeur de la voiture, pentues comme je sais pas quoi et completement defoncées...
Mais enfin nous arrivons à l'hotel, où l'accueil était vraiment plus que sympa. Une petite biere dans la piscine pour se remonter le moral et il est temps d'aller diner avec tout le monde
Le soir au resto, c'est toujours aussi sympa de revoir les anciens et de connaitre les nouveaux, petite fin e soirée autour d'un petit ricard bien frais et il est temps d'aller dormir, il faut se lever tot le lendemain.
Vendredi :
7h au p'tit deja pour un depart initialement prévue à 7h15, et qui se fera reellement à 7h45 (non je ne dirai pas à cause de qui Shu t'en fais pas ), et on arrive au pôle mecanique apres 20 km de route (sans se perdre cette fois !).
on pose les voitures, avec Shu on va voir les responsables du circuit qui nous donne les derniers conseils à transmettre au briefing, on fait un petit tour de piste en diesoul avec un des commissaires pour voir à quoi il faut s'attendre. et Briefing
9h00 : ouverture de la piste, moi je retourne chercher de l'essence, je monte les slicks pour une premiere session à 9h45 et la verdict, le circuit est effectivement un peu compliquer, les trajectoires sont pas forcement evidenttes partout alors j'essaie plusieurs choses, de meme pour les rapports à engager, pas toujours evident à définir.
En fin de matinée, ç va beaucoup mieux, et à la pause du midi, je suis deja pressé de repartir ! avec Cup
et l'apres midi, la ça va beaucoup mieux, j'ai enfin l'impression d'aller assez vite et d'etre "fluide" (tout est relatif bien sur), apres avoir emmener cup, je squatte dans quelques voitures, j'emmene Alex (avec qui c'est toujours aussi delirant de rouler ), je refais quelques tours avec mon co-pilote officiel . j'apreçois stich qui me rejoint lors de la fin d'une de mes sessions, qui me fait signe qu'il veut qu'on se susive un peu. C'est plus fort que moi, j'enleve les waring et gaaaz mais je le laisse au bout du 1er tour, c'etait vraiment trop chaud chez moi (surtout les pneus qui devenaient tres tres glissants ) ça sera pour la prochaine, pas de problème
et la journée s'acheve apres encore 2-3 sessions
on remballe, on remonte, Mr me rassure quand je me rend compte que j'ai du liquide de frein qui à l'air de fuir ! (en fait "juste" un trop plein ) et on repart à l'hotel dans la piscine !!! petite bouffe sympa le soir avec ceux qui restaient. et au lit !
Samedi :
reveil à 8h, suivi du petit dej' et depart pour Ledenon à la renconter de MR qui se preparait pour sa cousrse du dimanche. On en a pris plein les oreilles et plein les yeux et toujours aussi bien accueilli pour la petite famille de MR on a eu du mal à les quitter... pour prendre la route par une chaleur....
Et sur la route.. encore le drame peu avant besaçon...presque 2h de bouchon... on decide de sortir de l'autoroute mais la meme topo, enorme bouchon au peage.. par contre apres, on a essaye de rattraper un peu de retard
voila alors pour conclure (oui enfin !) : un grand merci à tout ceux qui sont venus, pour leur presence, leur conduite exemplaire sur la piste, pour l'ambiance vraiment sympa. C'etait vraiment une super journée, à refaire (comme toute nos sorties nationales vous me direz).
Un merci plus particulier à tout ceux qui ont donné un coup de main : Switch (qui a quand meme fait un boulot enorme alors qu'il ne venait pas), Shu et Cup Fred73 pour l'hotel (toi on te nommera chef hotelier de l'asso !) à MR et sa famille, à Miaouw, à Papy et mamy13 pour le repas, à Sly pour le compresseur et à tout le monde en fait (je suis sur d'avoir oublier des gens mais j'ai une petite tete ils pourront pas m'en vouloir )
Jeudi :
Nico68 arrive à belfort chez moi avec son beauf, on part quasiment dans la foulée, petit arrete à la Station essence où Fox, en chemain pour la pêche, s'arrête pour faire un petit coucou.
Et c'est parti pour de l'autoroute.... avec un arrêt à Valence où on recupere Shu et Ben deja en train de faire de la mecanique et on file tous en direction de l'hotel.. Ben nous fait sortir à 90 km d'Ales, sur les petites routes pas trop de soucis. Une fois arrivés a Ales, on perd Ben... pas de problème on a tous les gps alors on continue... et la c'est le drame, un pont est coupé pour travaux.. le gps propose un itinéraire bis.. mais bon je prefere quand meme demandé confirmation (j'etais un peu enervé et shu arretait pas d'enfoncer le clou en me parlant de la temperature de la piscine !!)
bref, le gars nous dit "suivez les traces"... et la c'etait parti pour presque 10 km de 4x4 sur des routes de la largeur de la voiture, pentues comme je sais pas quoi et completement defoncées...
Mais enfin nous arrivons à l'hotel, où l'accueil était vraiment plus que sympa. Une petite biere dans la piscine pour se remonter le moral et il est temps d'aller diner avec tout le monde
Le soir au resto, c'est toujours aussi sympa de revoir les anciens et de connaitre les nouveaux, petite fin e soirée autour d'un petit ricard bien frais et il est temps d'aller dormir, il faut se lever tot le lendemain.
Vendredi :
7h au p'tit deja pour un depart initialement prévue à 7h15, et qui se fera reellement à 7h45 (non je ne dirai pas à cause de qui Shu t'en fais pas ), et on arrive au pôle mecanique apres 20 km de route (sans se perdre cette fois !).
on pose les voitures, avec Shu on va voir les responsables du circuit qui nous donne les derniers conseils à transmettre au briefing, on fait un petit tour de piste en diesoul avec un des commissaires pour voir à quoi il faut s'attendre. et Briefing
9h00 : ouverture de la piste, moi je retourne chercher de l'essence, je monte les slicks pour une premiere session à 9h45 et la verdict, le circuit est effectivement un peu compliquer, les trajectoires sont pas forcement evidenttes partout alors j'essaie plusieurs choses, de meme pour les rapports à engager, pas toujours evident à définir.
En fin de matinée, ç va beaucoup mieux, et à la pause du midi, je suis deja pressé de repartir ! avec Cup
et l'apres midi, la ça va beaucoup mieux, j'ai enfin l'impression d'aller assez vite et d'etre "fluide" (tout est relatif bien sur), apres avoir emmener cup, je squatte dans quelques voitures, j'emmene Alex (avec qui c'est toujours aussi delirant de rouler ), je refais quelques tours avec mon co-pilote officiel . j'apreçois stich qui me rejoint lors de la fin d'une de mes sessions, qui me fait signe qu'il veut qu'on se susive un peu. C'est plus fort que moi, j'enleve les waring et gaaaz mais je le laisse au bout du 1er tour, c'etait vraiment trop chaud chez moi (surtout les pneus qui devenaient tres tres glissants ) ça sera pour la prochaine, pas de problème
et la journée s'acheve apres encore 2-3 sessions
on remballe, on remonte, Mr me rassure quand je me rend compte que j'ai du liquide de frein qui à l'air de fuir ! (en fait "juste" un trop plein ) et on repart à l'hotel dans la piscine !!! petite bouffe sympa le soir avec ceux qui restaient. et au lit !
Samedi :
reveil à 8h, suivi du petit dej' et depart pour Ledenon à la renconter de MR qui se preparait pour sa cousrse du dimanche. On en a pris plein les oreilles et plein les yeux et toujours aussi bien accueilli pour la petite famille de MR on a eu du mal à les quitter... pour prendre la route par une chaleur....
Et sur la route.. encore le drame peu avant besaçon...presque 2h de bouchon... on decide de sortir de l'autoroute mais la meme topo, enorme bouchon au peage.. par contre apres, on a essaye de rattraper un peu de retard
voila alors pour conclure (oui enfin !) : un grand merci à tout ceux qui sont venus, pour leur presence, leur conduite exemplaire sur la piste, pour l'ambiance vraiment sympa. C'etait vraiment une super journée, à refaire (comme toute nos sorties nationales vous me direz).
Un merci plus particulier à tout ceux qui ont donné un coup de main : Switch (qui a quand meme fait un boulot enorme alors qu'il ne venait pas), Shu et Cup Fred73 pour l'hotel (toi on te nommera chef hotelier de l'asso !) à MR et sa famille, à Miaouw, à Papy et mamy13 pour le repas, à Sly pour le compresseur et à tout le monde en fait (je suis sur d'avoir oublier des gens mais j'ai une petite tete ils pourront pas m'en vouloir )
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2493
- Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
- Localisation : Mulhouse (68), 67
Que dire de plus que zizi si ce n'est qu'il à oublié un membre actif de la fête....
..... le paquet de M&M's
Un grand merci à tous pour l'organisation sans faille.
Une super mentalité une nouvelle fois, que du bonheur, vivement le prochain!
P.S. "Suivez les traces...."
..... le paquet de M&M's
Un grand merci à tous pour l'organisation sans faille.
Une super mentalité une nouvelle fois, que du bonheur, vivement le prochain!
P.S. "Suivez les traces...."
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
bien à moi
depart de la maison 6H,sur la route on cherche une boulangerie pour Niece papy 13 puis direction l'autoroute; rendez vous est donne à Maestro et Barns 13 sur une aire de repos (fermee ) donc on continu jusqu'au peage pour attendre les 2 clios ,ils arrivent presque aussitot ; Direction Ales à vitesse reglementaire . Sur Nimes Maestro me demande ou trouver une station de lavage à Ales ( la belle a besoin d'un champoing ) sur les indication de RG 13 je lui indique le super marche "cora"
arrive sur les lieus Maestro rafraichi sa bleue mais dans la foulee Niece papy 13 l'imite tous les progames y passent et peau de chamois SVP pour finir la toilette de sa fiord je te signale qu'on ne frappe pas son oncle
donc apres ce petit entracte direction le circuit un petit peu d'essence au passage à la station ELF ou nous rencontrons SLY et Stitch63 et nous finissons par rejoindre le pole mecanique ou avec un tres grand plaisir nous retrouvons les anciens et les nouveaux
dechargement des voitures puis l'heure de verite arrive; j'ai un stres pas possible je choisi d'attendre Maestro et barns 13 pour qu'ils me donnent un coup de pied au cul et le top depart
me voilà engage sur la piste ; pemier tour " ouf" ca va beaucoup mieux . Stitch63 me double et je vois qu'il decroche et va dans l'herbe ,un petit coup d'oeil dans le retro ; tout va bien , pas de mal ,je continu encore trois ou quatre tours . j'ai tres chaud la voiture aussi , on rentre tranquilement au stand. les autres sessions ne seront pas tres differentes de la premiere
le voyant des freins comencent à s'allumer mais fausse alerte ce n'est qu'un fil qui touchait à la masse. je pense qu'avec un passif de 60m KM mes plaquettes n'on pas démerite
je remerci mes deux copilotes pour la confiance qu'ils ont accorde à un novice
le débutant que je suis ne demande plus qu'à recommencer cette journee fabuleuse
depart de la maison 6H,sur la route on cherche une boulangerie pour Niece papy 13 puis direction l'autoroute; rendez vous est donne à Maestro et Barns 13 sur une aire de repos (fermee ) donc on continu jusqu'au peage pour attendre les 2 clios ,ils arrivent presque aussitot ; Direction Ales à vitesse reglementaire . Sur Nimes Maestro me demande ou trouver une station de lavage à Ales ( la belle a besoin d'un champoing ) sur les indication de RG 13 je lui indique le super marche "cora"
arrive sur les lieus Maestro rafraichi sa bleue mais dans la foulee Niece papy 13 l'imite tous les progames y passent et peau de chamois SVP pour finir la toilette de sa fiord je te signale qu'on ne frappe pas son oncle
donc apres ce petit entracte direction le circuit un petit peu d'essence au passage à la station ELF ou nous rencontrons SLY et Stitch63 et nous finissons par rejoindre le pole mecanique ou avec un tres grand plaisir nous retrouvons les anciens et les nouveaux
dechargement des voitures puis l'heure de verite arrive; j'ai un stres pas possible je choisi d'attendre Maestro et barns 13 pour qu'ils me donnent un coup de pied au cul et le top depart
me voilà engage sur la piste ; pemier tour " ouf" ca va beaucoup mieux . Stitch63 me double et je vois qu'il decroche et va dans l'herbe ,un petit coup d'oeil dans le retro ; tout va bien , pas de mal ,je continu encore trois ou quatre tours . j'ai tres chaud la voiture aussi , on rentre tranquilement au stand. les autres sessions ne seront pas tres differentes de la premiere
le voyant des freins comencent à s'allumer mais fausse alerte ce n'est qu'un fil qui touchait à la masse. je pense qu'avec un passif de 60m KM mes plaquettes n'on pas démerite
je remerci mes deux copilotes pour la confiance qu'ils ont accorde à un novice
le débutant que je suis ne demande plus qu'à recommencer cette journee fabuleuse
Salut,
Rentré seulement hier soir , nous avons profité de la chaleur du sud pour se rendre à Carno plage (proche de Monptellier) dès le samedi APM après avoir fait une bonne nuit de sommeil...
C'etais notre premier bain de cet été, dans une eau bien agréable...
Pourtant tout à faillit mal commencer...
Mercredi soir départ à 01h, à 04h30 entrent Poitiers et Limoges j'ai percuté un chevreil qui aurrait pu faire mal à la clio.
J étais à 110/120km/h il a traversé d'un seul coup:
Plusieurs solutions freiner , l eviter, que faire... ca va tres vite!
Finalement j ai à peine freiné pour ensuite choisir de faire un écart sur la gauche ( pers en face) pour l éviter enfin... Je ne le lachais pas du
regard...
Malheureusement après un gros bruit sour, il a tout de meme percuté le coté droit de la clio en enlevant le cligno lateral, les deux baguettes et un morceau de corosion existant au niveau du passage de roue...
Bref pas grand chose
Le chevreuil avait une patte arr coupée et quelques coup, le choc à tout de meme etait violent.
Il est mort de souffrance, mon ami et moi ne pouvait ien faire, triste épreuve
Bref, cool la clio roule direction ALES
Petit passage chez RLT Aurillac pour lui refaire une petite beauté
La grande baguette retouvée il me manquait la petite et un cligno...
Encore quatres petites heures de route pour rejoindre St Jean du Gardau petit matin dans un cadre et paysage super sympa
Arrivé à l'hotel à 12h00 le temps de faire un bain dans la piscine et au lit...
Quelques bonnes heures de sommeil le temps de se reveiller et de rejoindre les personnes arrivés entrent temps pour l'apéro
Repas tres sympa, du coté de la petite famille de MR, digo sur la pace de St Jean à 200m de l hotel
Rencontre, echange avec tous... il est deja 01h00...
Pour le lendemain journée idéal comme tous ont puent le dire, bonne ambiance, ravit d'avoir rencontré beaucoups de personnes attirée par d vieilles clio et de mettre comme beaucoup des visages aux pseudos
Briefing et hop direction la station pour mettre de grand coup de SP98
Circuit sympa tres technique, pas tres rapide, chaleur pour mes PE2 qui urlaient à chaques viages
La clio est restée à bonne température eau et huile toute la journée, un voir deux tours de refroidissement pour lui faire du bien plus de 180km sur circuit, que du bonheur mais presque plus d essence
Enfin super journée pour tous dans le respect de chaqu'un
Merci à la clio team pour ce grand moment
Merci à tous...
A+
Tim
Rentré seulement hier soir , nous avons profité de la chaleur du sud pour se rendre à Carno plage (proche de Monptellier) dès le samedi APM après avoir fait une bonne nuit de sommeil...
C'etais notre premier bain de cet été, dans une eau bien agréable...
Pourtant tout à faillit mal commencer...
Mercredi soir départ à 01h, à 04h30 entrent Poitiers et Limoges j'ai percuté un chevreil qui aurrait pu faire mal à la clio.
J étais à 110/120km/h il a traversé d'un seul coup:
Plusieurs solutions freiner , l eviter, que faire... ca va tres vite!
Finalement j ai à peine freiné pour ensuite choisir de faire un écart sur la gauche ( pers en face) pour l éviter enfin... Je ne le lachais pas du
regard...
Malheureusement après un gros bruit sour, il a tout de meme percuté le coté droit de la clio en enlevant le cligno lateral, les deux baguettes et un morceau de corosion existant au niveau du passage de roue...
Bref pas grand chose
Le chevreuil avait une patte arr coupée et quelques coup, le choc à tout de meme etait violent.
Il est mort de souffrance, mon ami et moi ne pouvait ien faire, triste épreuve
Bref, cool la clio roule direction ALES
Petit passage chez RLT Aurillac pour lui refaire une petite beauté
La grande baguette retouvée il me manquait la petite et un cligno...
Encore quatres petites heures de route pour rejoindre St Jean du Gardau petit matin dans un cadre et paysage super sympa
Arrivé à l'hotel à 12h00 le temps de faire un bain dans la piscine et au lit...
Quelques bonnes heures de sommeil le temps de se reveiller et de rejoindre les personnes arrivés entrent temps pour l'apéro
Repas tres sympa, du coté de la petite famille de MR, digo sur la pace de St Jean à 200m de l hotel
Rencontre, echange avec tous... il est deja 01h00...
Pour le lendemain journée idéal comme tous ont puent le dire, bonne ambiance, ravit d'avoir rencontré beaucoups de personnes attirée par d vieilles clio et de mettre comme beaucoup des visages aux pseudos
Briefing et hop direction la station pour mettre de grand coup de SP98
Circuit sympa tres technique, pas tres rapide, chaleur pour mes PE2 qui urlaient à chaques viages
La clio est restée à bonne température eau et huile toute la journée, un voir deux tours de refroidissement pour lui faire du bien plus de 180km sur circuit, que du bonheur mais presque plus d essence
Enfin super journée pour tous dans le respect de chaqu'un
Merci à la clio team pour ce grand moment
Merci à tous...
A+
Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...