[Programme Officiel] journée de Vendredi

Section réservée à la sortie nationale 'Alès'.
Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

[Programme Officiel] journée de Vendredi

Message par Ausiman » 06 juin 2007, 12:08

Alors voila comment va se dérouler la journée de vendredi :

à partir de 8h30 :
(essayer de respeter cet horaire, pas la peine de se pointer à 7h le matin, et ça nous permettra de faire les formalités plus facilement)

accueil des pilotes et des spectateurs, merci à tout le monde de se diriger vers le camping-car de MR ! On recoltera les decharges et encaissera l'argent des gens qui n'ont pas encore payé.
pensez bien à remplir (et à la lire aussi) vos decharges à l'avance (1 par personne pilote ou non) ça nous fera gagner du temps.
Merci aussi de donner l'argent du repas de midi pour miaouw et MR (entre 5 et 7 euros en petite monnaie svp ;) )

8h50 :
Briefing !!! obligatoire !!!!! pour tout le monde !!!

9h - 12h :
roulage

12h - 14h :
pause casse croute

14h - 18h :
roulage


remarques : la courtoisie et la securite sur la piste et ses abords seront de rigueur, on a jamais eu de soucis lors de telles journées, c'est pas cette année qu'on va commencer. Alors que tout le monde respecte les regles, les autres voitures, les "novices" et tout se passera bien. On rappellera tout ça lors du briefing ;)


allez BROAAAAAAAAAAAP ! :evil:
Modifié en dernier par Ausiman le 06 juin 2007, 16:14, modifié 3 fois.


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 06 juin 2007, 12:49

pour les decharges et les sousous, je propose que MR et moi le fassions

je tire la liste des inscrits, et on pourra alors verifier que tout le monde a bien rempli et signe la decharge

pareil pour l argent du midi et des spectacteurs, on pourrait regler cela des l arrivee sur le circuit
Image

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 06 juin 2007, 13:05

miaouw67 a écrit :pour les decharges et les sousous, je propose que MR et moi le fassions

je tire la liste des inscrits, et on pourra alors verifier que tout le monde a bien rempli et signe la decharge

pareil pour l argent du midi et des spectacteurs, on pourrait regler cela des l arrivee sur le circuit
non on va s'en ossuper, j'ai deja fait les listes des inscrits avec accompagnateurs et spectateurs, on recuperer l'argent pour le midi en meme tps ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 06 juin 2007, 13:58

on vous embauchera peut etre quand meme pour courir apres les gens qui "oublieraient" de venir vers nous :P
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 06 juin 2007, 14:07

Ausiman a écrit :on vous embauchera peut etre quand meme pour courir apres les gens qui "oublieraient" de venir vers nous :P
j emmene mes chaussures de courses alors :D
Image

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 06 juin 2007, 14:13

et des menottes :D enfin ça t'en as tjs sur toi :P
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 06 juin 2007, 14:14

Ausiman a écrit :et des menottes :D enfin ça t'en as tjs sur toi :P
je piquerai celles de ma copine :lol:
Image

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 06 juin 2007, 15:08

j'ai rajouté de preparer la monnaie pour le repas de midi, à donner en meme tps que la decharge (entre 5 et 7 euros)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 06 juin 2007, 15:10

Ausiman a écrit :j'ai rajouté de preparer la monnaie pour le repas de midi, à donner en meme tps que la decharge (entre 5 et 7 euros)
petite precision pour que ce soit clair
certains ont reserve le repas de midi pour deux ou trois personnes

bien sur, l avance pour le repas de midi est par personne, donc a multiplier par le nombre de personnes inscrites par groupe ;)
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 06 juin 2007, 15:11

J'avais l'intention de me poster à l'entrée avec mon Panzer et le pitbull et faire en sorte que rien ne rentre si pas sousous :evil:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Verrouillé

Retourner vers « Alès - 8 Juin 2007 »