Allez noté, Pepito inside
[Alès] Hébergement gîte ou camping
Bon je propose au cas ou. Je vais crecher dans un camping en ardéche ( à 80 km d'ales), mes beaux parents ont une caravane labas
Ceux qui veulent se joindre à moi, pas de souci, faut juste prevoir sa tente, et c'est 2 à 3 euros nuit
On se prevoit un p'tit barbecue le jeudi soir et vendredi soir
MP pour les intéréssé 
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bien entendu si la sortie est okiArnaud a écrit :Bon je propose au cas ou. Je vais crecher dans un camping en ardéche ( à 80 km d'ales), mes beaux parents ont une caravane labasCeux qui veulent se joindre à moi, pas de souci, faut juste prevoir sa tente, et c'est 2 à 3 euros nuit
MP pour les intéréssé
+ pour le camping avec arnaud, heu oauis a coté quoi
Dans le doute, pied au plancher
- Franckymania
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est sur mais bon
ça va manquer de charme la veille quoi
c'est deja pas facile de profiter de tout le monde en une soirée et une journée alors sur une seule journée 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Je fais le déplacement ( Camping car )en Ardèche ma pouleArnaud a écrit :Bon je propose au cas ou. Je vais crecher dans un camping en ardéche ( à 80 km d'ales), mes beaux parents ont une caravane labasCeux qui veulent se joindre à moi, pas de souci, faut juste prevoir sa tente, et c'est 2 à 3 euros nuit
MP pour les intéréssé
MP pour le lieu
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
SuperMR a écrit :Je fais le déplacement ( Camping car )en Ardèche ma pouleArnaud a écrit :Bon je propose au cas ou. Je vais crecher dans un camping en ardéche ( à 80 km d'ales), mes beaux parents ont une caravane labasCeux qui veulent se joindre à moi, pas de souci, faut juste prevoir sa tente, et c'est 2 à 3 euros nuit
MP pour les intéréssé
MP pour le lieu