Ben74 a écrit :franchement crois tu vraiment
que 2 willy en slick, et je vais pas dire que je suis pas manchot me mette 7sec .... c enorme 7sec quand meme lol
meme avec la megane cup c du 1.31
Honnetement on avait tellement le doute qu'on a controlé le chrono. Le Chrono que j'ai fait en 1'34 l'aprem je revenais sur des wiwi qui tournaient devant moi (et sans les warnings

), et même si je suis débutant, je sentais bien que je ne tournais pas aussi fort qu'en fin de matinée quand on a pris les chronos en 1'31 et 1'30, because beaucoup plus de problèmes de motricité, et j'osais plus attaquer les virages comme le matin.
Ton GPS annonçait 138 en Vmax sur le tour, ce qui me parait somme toute faible, même si les compteurs sont imprécis, car sur la ligne droite on prenait bien plus (enfin pour ma part je passais deja la ligne de chrono à 130) Donc a mon avis ton GPS était quand même assez pessimiste...sa prise depoint toutes les 1 à 2s aide peut etre pas a sa précision, nous en tout cas en comparant sur le meme tour le GPS et le chrono dans la voiture de Bwilliams il y avais un gros écart....
Une 106 XSi en pneu route met 1'39 sur le tracé avec le nouvel enrobé, avec des slicks elle tournerais en combien...?
J'attends de voir d'autres chronos hors ton GPS pour me faire vraiment une idée

car a mon avis tu devais plus etre dans les 1'32 voire moins...