[Alès] tarifs circuit et hébergement
C est beaucoup plus pratique pas besoin d aller faire de course lez vendredi matin alors qu une superbe journee nous attend
Je prendrai une grille mais elle reste assez petite alors pensez a en prendre une...
Chaqu un ramene de quoi manger et un grand partage pour le vend midi?
Je prendrai une grille mais elle reste assez petite alors pensez a en prendre une...
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
-
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
il nous faudra leur noms - prenoms avant qu'ils viennent en plus du nombre 

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
je ramenerai une grille et charbon aussi, pour la bouffe je comptais ramener quelques grillades aussi, si c'est pas possible de faire un barbeuc alors se sera sandwichs, à voir quoi...Iso1039 a écrit :C est beaucoup plus pratique pas besoin d aller faire de course lez vendredi matin alors qu une superbe journee nous attend
J'ai le camping car avec barbecue
Pour faire les courses le matin ce sera toujours plus frais qu'un voyage dans l'auto de Paris ou Toulouse à Alès (j'aime bien le foie gras , Sensei
)
Donc en tant que spectateur cela ne me dérange pas de faire le barbecue et d'organiser les courses ainsi que la recupération de l'argent .
Mathieu, tu m'aide STP ?
Pour faire les courses le matin ce sera toujours plus frais qu'un voyage dans l'auto de Paris ou Toulouse à Alès (j'aime bien le foie gras , Sensei

Donc en tant que spectateur cela ne me dérange pas de faire le barbecue et d'organiser les courses ainsi que la recupération de l'argent .
Mathieu, tu m'aide STP ?

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^