tarif majoré de 20%CLIOMAN a écrit :c'est combien le tarif de la sortie si on est pas membre ?
Liste officielle : Alès le 8 juin
- williams90000
comment savoir combien de décibelle ont à sans décibelométre
:
car elle fait du bruit ma wiwi mais que je sais pas trop ce que j'ai comme ligne alors je peut pas dire si c'est une grA ou N c'est une direct quoi avec un silentieu fait maison souder chromé et tous alors dificille a dire
et en plus j'ai une admition direct, mais encor ca ca va je vais certainement changer ca avant cé pas trop le probleme ca encor....
ca craint ca quon peut meme pas faire du bruit sur un circuit
et pour les insriptions il y a un délai
: si oui jusqua quand
:
@+
car elle fait du bruit ma wiwi mais que je sais pas trop ce que j'ai comme ligne alors je peut pas dire si c'est une grA ou N c'est une direct quoi avec un silentieu fait maison souder chromé et tous alors dificille a dire
ca craint ca quon peut meme pas faire du bruit sur un circuit
et pour les insriptions il y a un délai
@+
ma willi...;-)
Demandes aux gars en bleu devant l'enseigne Gendarmeriewilliams90000 a écrit :comment savoir combien de décibelle ont à sans décibelométre![]()
:
car elle fait du bruit ma wiwi mais que je sais pas trop ce que j'ai comme ligne alors je peut pas dire si c'est une grA ou N c'est une direct quoi avec un silentieu fait maison souder chromé et tous alors dificille a direet en plus j'ai une admition direct, mais encor ca ca va je vais certainement changer ca avant cé pas trop le probleme ca encor....
![]()
ca craint ca quon peut meme pas faire du bruit sur un circuit![]()
et pour les insriptions il y a un délai: si oui jusqua quand
:
@+
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah t'en achetes unwilliams90000 a écrit :comment savoir combien de décibelle ont à sans décibelométre![]()
:
car elle fait du bruit ma wiwi mais que je sais pas trop ce que j'ai comme ligne alors je peut pas dire si c'est une grA ou N c'est une direct quoi avec un silentieu fait maison souder chromé et tous alors dificille a direet en plus j'ai une admition direct, mais encor ca ca va je vais certainement changer ca avant cé pas trop le probleme ca encor....
![]()
:
@+
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- williams90000
Ausiman a écrit :bah t'en achetes unwilliams90000 a écrit :comment savoir combien de décibelle ont à sans décibelométre![]()
:
![]()
:
@+j'en ai vu entre 30 et 60 eurso sur le net et puis comme tu pourras me dire si je suis au dessus de la limite aussi
ouai mais vous ne réponder pas à ma question, comment faire pour savoir combien de décibelle ont fait?
et les derniéres insriptions c'est quand
@+
ma willi...;-)
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu mesures avec un sonomètre. Seule solution.
Et pour les inscriptions il suffit de lire le topic, il n'y a pas de date butoire pour l'instant. Ni de tarif d'ailleur.
Et comme d'hab, au moins 30% des personnes inscrites (et je suis gentil) n'enverront pas leur paiement une fois que le prix et la date seront fixés.
Et pour les inscriptions il suffit de lire le topic, il n'y a pas de date butoire pour l'instant. Ni de tarif d'ailleur.
Et comme d'hab, au moins 30% des personnes inscrites (et je suis gentil) n'enverront pas leur paiement une fois que le prix et la date seront fixés.