
[Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Un 13 rangés me semble suffisant. Je ne compte pas faire de la compétition avec. Juste fiabiliser un peu le moteur et être un peu plus serein. 

Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
- Michaël
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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
oui très bien un 13 rangées
quelle huile tu mets ?
tu le prends chez qui le radia ?

quelle huile tu mets ?
tu le prends chez qui le radia ?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Parfais alors 
Je tourne à la 10W40 Elf actuellement. Je pense passer sur de la Motul 15W50 par la suite.
Sinon concernant le radiateur je n'ai encore pas cherché ni rien commandé. Sur GT2i il me semble en avoir vu. J'ai déjà un compte sur ce site je pense me tourner vers eux.

Je tourne à la 10W40 Elf actuellement. Je pense passer sur de la Motul 15W50 par la suite.
Sinon concernant le radiateur je n'ai encore pas cherché ni rien commandé. Sur GT2i il me semble en avoir vu. J'ai déjà un compte sur ce site je pense me tourner vers eux.
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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Okay bien bien
En 300V ? Prk mettre de la 15w50 ?
Mets de la 10w60, ça va très bien
Perso je suis pas fan de la 300V...
Faut la vidanger souvent, et vu le tarif... C'est pas justifié selon moi
Mika
En 300V ? Prk mettre de la 15w50 ?
Mets de la 10w60, ça va très bien
Perso je suis pas fan de la 300V...
Faut la vidanger souvent, et vu le tarif... C'est pas justifié selon moi
Mika
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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
De la 300v oui. Et tout simplement parce-que j'en ai de coté à ne pas savoir quoi en faire... 

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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Hahaha !
Vu comme ça OK
Mais ça ne me fait pas changer d'avis
Vu comme ça OK
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- Tiflo
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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Bonjour, un 13 rangées c'est largement, j'ai un 9 et ça suffit déjà (sur une R19).
- Michaël
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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Et tu es à combien en température ?
En usage route ou circuit
Huile 10w60 de mémoire toi Tiflo
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Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Tiflo : Ah oui un 9 ferait aussi l'affaire! Je n'avais pas pensé à celui-ci.
Michaël : Alors là je ne pourrai pas te répondre étant donné que je n'ai pas de sonde à T°C huile... Mon F7P700 en étant dépourvu.
Bon ce sera résolu avec le 722 qui attend car je l'ai dessus. J'ai trouvé un spécialiste qui veut me le refaire dans les règles de l'art comme je souhaiterais. Évidemment ce ne sera pas dans l'immédiat vu les travaux que je lui demande. Mais qu'importe. J'aurai une mécanique refaite à "neuve".

Aujourd'hui c'était remise en état du lave glace avant HS et du klaxon.
EDIT : Me reste à remplacer la résistance de ventilateur d'habitacle qui est HS. Et aussi le bouton de réglage des rétroviseurs électriques. Je peux les régler dans toutes les positions sauf vers le bas. Les deux cotés...
J'ai tellement changé de pièces dans l'habitacle que je n'arrive plus à me rappeler si c'est bien la pièces d’origine ou si je ne l'aurais pas changé par une plus présentable mais qui n'est pas identique. D’où ce soucis de réglage de retro vers le bas. Existe t-il plusieurs versions?
Michaël : Alors là je ne pourrai pas te répondre étant donné que je n'ai pas de sonde à T°C huile... Mon F7P700 en étant dépourvu.

Bon ce sera résolu avec le 722 qui attend car je l'ai dessus. J'ai trouvé un spécialiste qui veut me le refaire dans les règles de l'art comme je souhaiterais. Évidemment ce ne sera pas dans l'immédiat vu les travaux que je lui demande. Mais qu'importe. J'aurai une mécanique refaite à "neuve".

Aujourd'hui c'était remise en état du lave glace avant HS et du klaxon.
EDIT : Me reste à remplacer la résistance de ventilateur d'habitacle qui est HS. Et aussi le bouton de réglage des rétroviseurs électriques. Je peux les régler dans toutes les positions sauf vers le bas. Les deux cotés...

J'ai tellement changé de pièces dans l'habitacle que je n'arrive plus à me rappeler si c'est bien la pièces d’origine ou si je ne l'aurais pas changé par une plus présentable mais qui n'est pas identique. D’où ce soucis de réglage de retro vers le bas. Existe t-il plusieurs versions?
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Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Toujours sur mon moteur. Je prend le temps et j'y vais pièces par pièces. J'ai démonté l'admission. Pas mal d'embouchures pour tuyaux de refroidissement rouillés et friable. C'est le cas de la modine par exemple... Je vais devoir soit en retrouver une neuve ou en bon état, soit voir avec un soudeur pro si il peut me refaire ça...

EDIT : Sinon je la vire. Après tout mon F7P700 n'en possède pas et le moteur tourne très bien sans. De plus si je fait un montage de radiateur d'huile je devrai y mettre la déviation d'huile ici donc le rôle de refroidissement d'huile jouera aussi.

EDIT : Sinon je la vire. Après tout mon F7P700 n'en possède pas et le moteur tourne très bien sans. De plus si je fait un montage de radiateur d'huile je devrai y mettre la déviation d'huile ici donc le rôle de refroidissement d'huile jouera aussi.
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