[Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Et la suite!
Assez pénible de devoir trouver du temps pour travailler dessus en ce moment
Mais bon ça avance. Deux trois bricoles à reposer dessus, et ensuite dans le mois de juin depose du bloc moteur de la Clio pour l'échanger avec celui-ci.
Assez pénible de devoir trouver du temps pour travailler dessus en ce moment
Mais bon ça avance. Deux trois bricoles à reposer dessus, et ensuite dans le mois de juin depose du bloc moteur de la Clio pour l'échanger avec celui-ci.
Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
A dans un mois! Déplacement professionnel à venir. Mais dès mon retour j'attaque l'échange de moteur. Une dernier coup de clef pour le F7P rincé qui siège dans la Clio et ce dernier laissera sa place à un flambant neuf
Le garage m'ayant servi d'atelier ces derniers jours, c'est à coté de cette BeBop que ma 16s a patientée.
Et c'est bien sale qu'elle retrouve son abris. Un bon lavage s'imposera!
Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18628
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
T as récupéré la plaque du moteur d origine ? Si toute fois c est boen celle d origine ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5027
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
vivement qu'il soit dedans !
après tu es d'origine ou un peu optimisé ? échappement, admission, gestion ...
après tu es d'origine ou un peu optimisé ? échappement, admission, gestion ...
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
La plaque moteur est bel est bien présente. C'est celle d'origine du moteur oui.
Oui vivement, j'en ai marre d'attendre. J'aimerais que ce soit fait lors de mes prochaines vacances, le mois prochain
Et sinon je reste en origine oui. En principe il devrait légèrement (infiniment même) plus puissant étant donné qu'il est réalésé et que les conduits d'admission et échappement ont été retravaillés. Mais pour moi ça reste de l'origine. Je verrai quand même pour refaire retravailler l'ECU étant donné que j'ai un doute sur l'origine exacte de celle déjà présente dans la voiture. Le calculateur ne semble pas d'origine et celui-ci a déjà été ouvert...
Savez-vous ou trouver un spécialiste en Alsace ou alentour qui peut me préparer ça? Car j'imagine qu'il a besoin de la voiture sur dyno pour faire ce travail?
Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Tu es de quelle coin d alsace si ce n es pas indiscret
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5027
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Va chez EMS !
Mais pas sur que Mario bosse sur Fenix...
Mais pas sur que Mario bosse sur Fenix...
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Selestat
Merci pour le renseignement, je note l'adresse et je tenterai ma chance
Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Je t'aurais bien dit rstune il est du côté de Colmar mais il voulait déjà pas touché une 2 rs.. sait on jamais
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Déjà contacté il y a quelques mois avec une réponse négative de leur part
Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991