[MOZZARELLO]wiwi

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
thoms25
Messages : 635
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12
Localisation : 68/70/90/25

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par thoms25 » 26 juin 2018, 13:12

C'est l'ex de Willy2a ?!

Je suivais ce blog il y a dix ans !
Surpris de la revoir ici
http://willy2a.skyrock.com/



Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 27 juin 2018, 16:55

thoms25 a écrit :C'est l'ex de Willy2a ?!

Je suivais ce blog il y a dix ans !
Surpris de la revoir ici
http://willy2a.skyrock.com/
Hello EXACT, celle de claude2a !!! Ou willy2a !! comme tu veux !! Il a dû la vendre il y a 4 ans, à un gars, et mon père l'a racheté à ce gars dans un état .... pas top ... peinture défraîchie, aile avant en lambeau ... et j'en passe !! On a trouvé l'aile avant, mon père a faire repeindre l'auto, et il était en train de la remonter, mais il est décédé des suites d'un accident, la wiwi est restée un an en Corse avant que je ne puisse la remonter en Savoie, lui faire un entretien complet et changer disques et plaquettes avant ... et d'autres bricoles.

J'ai pu échangé avec Claude qui est très sympa.. il m'a filé toutes les factures qu'il avait ... il l'aimait vraiment à la folie sa WIWI !! Je lui donne des news de temps en temps !! et j'ai bien prévu un jour d'aller le voir en Corse avec l'auto ... !! Mais quand .... !!!
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
renaultsport58
Messages : 188
Enregistré le : 25 juin 2015, 01:11
Localisation : NIEVRE

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par renaultsport58 » 07 juil. 2018, 01:09

bonne route l'ami :yes:
Image

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 13 août 2018, 11:46

Salut les gaziers !

Quelques petites photos de la wiwi et de son "explossif" moteur préparé en CORSE donc forcément il a des watts et du souffle !!



Image

Image

Image
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 21 janv. 2019, 09:32

Hello la dream team des wiwi !!


Voici une copine pour ma WIWI !!! ....


Image

J'ai une année chargée, entre mon mariage, une construction de maison, donc, en 2020 ... je m'inscris au club Porsche Rhône Alpes ... pour aller user les gommes sur circuit et apprendre à conduire cette voiture de course civilisée à la limite de ses possibilités ! .. ou des miennes !! hehe

Mais sinon premier ressenti ... c'est super confortable en utilisation relax ... et passer 4000 trs les valves s'ouvrent et ça te pousse au cul sans s'arrêter .... dans un son rauque, et collé à la route ! du coup, hâte d'être au WEEKEND prochain pour aller rouler avec !
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

clio 16s 432
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2017, 19:33
Localisation : limousin

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par clio 16s 432 » 24 janv. 2019, 13:17

superbe Clio williams ;) la Porsche est magnifique aussi 8) .

claude 2a
Messages : 715
Enregistré le : 29 déc. 2003, 20:23
Localisation : Corse
Contact :

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par claude 2a » 28 janv. 2019, 20:56

Bonjour à vous tous les amis,
Sa fait chaud au coeur de revenir sur se forum ou j ai passé des journées à discuter et à apprendre des millions de chose
Sur cette magnifique auto.
Effectivement je suis l ancien proprietaire de cette magnifique Clio Williams qui me fait toujours autant rêver er frissonner .
Je suis tombé par hasard sur cette page en montrant des photos de clio Williams sur Google a mes enfants de 5 et 7 ans,mi la même que papa avait étant plus jeune,et en cliquant sur l image ,Bingo,je m apercoi quelle est de retour sur votre forum,
entre les mains d un autre passionné.
J ai vendu cette magnifique voiture à contre coeur,je la regrette encore bcp à ce jour,mais des fois dans la vie faut faire des choix,sa vente m'a permis de donner à manger mes enfants pendants une période de ma vie très dur.
Une seul chosea dire,15 ans au volant de cette voiture,15 ans de très très bon moments,15 années que je n oublirai jamais.
Quelle procure autant de plaisir et de rêves à son nouveau propriaitaire ,prenez en soin,elle vous le rendra au quintuple.

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 29 janv. 2019, 10:53

Bonjour Claude, ça fait plaisir de vous lire, j'espère que tout va pour le mieux sur l’île pour vous et votre famille ! J'ai mis la Clio en vente car j'ai craqué sur une GT3 et j'ai aussi une maison en cours de construction ... je vends aussi quelques unes de mes vieilles motos .. il faut que j'en paye le max de ma poche pour pas avoir à trop emprunter à la banque ... ! Ma sœur a hérité de la maison à AJACCIO qu'elle a mis le location à l'année ... du coup pas prévu d'y aller dans l'immédiat ! Malheureusement, car ça me manque les petites semaines de repos hors saison, et de revoir les amis insulaires de mon père !

J'espère qu'elle trouvera après moi, un autre passionné, CHEVELLE 69 est sur le coup, quand il sera venu l'essayer, pour sure, il va être séduit :aime: .. mais s'il ne me la prend pas, c'est pas trop grave car je continuerai à la sortir de temps en temps ! Elle adore l'air de la montagne, et j'attends le retour du soleil pour l’emmener voir la neige en station et prendre de belles photos !

Je suis aller la laver et ai fait un petit tour avec samedi, il faisait beau, je l'ai re-salis alors qu'elle était rutilante, y a du sel sur nos routes ! C'est vraiment un plaisir cette WIWI, surtout dans les tours ! Par contre je suis étonné par la capacité du réservoir ... ça doit pas faire plus de 40 litres ?

Image

A bientôt Claude ! Si vous venez en Savoie faire du ski ou juste de passage, vous avez intérêt à venir nous voir !

Frédéric
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par Michaël » 29 janv. 2019, 12:16

de belles pièces sur cette auto mais vraiment pas fan des jantes en 15', et pneus vraiment moyen de ce que je vois, dommage
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 29 janv. 2019, 13:22

Michaël a écrit :de belles pièces sur cette auto mais vraiment pas fan des jantes en 15', et pneus vraiment moyen de ce que je vois, dommage
T'as pas tort MICHAEL ! Je pense qu'à terme je vais lui mettre 4 boudins neufs sur les SPEELINE pour un look plus racing !
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »