[david57520] Mes chéries , wiwi et 11 turbo

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
david57520
Messages : 57
Enregistré le : 07 déc. 2013, 15:16
Localisation : Grosbliederstroff

Re: [david57520] Mes chéries , wiwi et 11 turbo

Message par david57520 » 15 janv. 2018, 22:39

Florian a écrit :Welcome :coucou: :coucou:
Il se peut que tes joints de queue de soupapes soient fatigués. Elle fume un peu bleu à l'accélération et/ou décélération ?
Oui il est possible de changer les joints sans déculasser, il existe plusieurs techniques que tu peux facilement retrouver sur le google / Youtube (tenir soupape par le dessus, bloquer en mettant le cylindre sous pression etc).
Elles sont en général assez délicates à mettre en oeuvre, vu le kilométraqge de la voiture je partirai sur une réfection moteur, on a des partenaires pour avoir toutes les pièces nécessaires à de bons tarifs. ;)
A la décélération déjà sur lol et autre jour doublé un collegue qui m'a dit vu un peu de fumé et surtout qu'elle pue :? :( :(
Perso j'avais prévu de sortir le moteur à 200000 pour refection complete mais avec ce soucis me pose des questions....



david57520
Messages : 57
Enregistré le : 07 déc. 2013, 15:16
Localisation : Grosbliederstroff

Re: [david57520] Mes chéries , wiwi et 11 turbo

Message par david57520 » 20 mai 2023, 06:24

Hello à tous , quelques nouvelles de mes chéries lol

Alors la wiwi a eu droit à un kit distri , vidange , un jolie cata neuf et surtout a été remonté en hauteur d'origine. Elle était à une expertise le 26 mais manque de bol je dois bossé pffff.
Quant a la turbo que dire......elle me les brise grave , 4 mécanos en PLS :( , du coup on sort le moteur pour essayer de comprendre ce qui peut bien clocher depuis tout ce temps et meme empiré sans avoir toucher à la caisse durant 3 mois.

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [david57520] Mes chéries , wiwi et 11 turbo

Message par clio powa » 09 juin 2023, 00:39

Alors çà a donné quoi l expertise ? Et le cœur de Ronze ? T as trouvé ton souci ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »