Tenue de route meilleure, moins chers, mais si je dis pas de bêtises ça passe pas au contrôle technique le 195.
Oui tu peux mettre du 16mm maxi aux 4 coins. Plus c'est pas raisonnable ça touche.
D'ailleurs j'ai un jeu de 4 cales en 16mm + gougeons et écrous à vendre.
J'avais acheté ça pour mettre sur la nouvelle 16S et quand je l'ai achetée ... elle avait déja des cales de 16mm aux 4 coins.
[sylvan182]clio 16s phase 1
- Michaël
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Re: [sylvan182]clio 16s phase 1
salut
sympa ton parc auto
je suis assez fan Porsche, préférence GT3
pour les cales, des 20mm passent à l'avant, sans soucis, mais je trouve que 16 c'est déjà trop large pour l'arrière, perso j'ai monté du 12 sur ma Williams et content
et si 195 homologué sur 16S
pour les jantes, avec des Turbine oui c'est plus jolie, les jantes de R19 16S ne vont qu'à la R19 16S je trouve
Mika
sympa ton parc auto
je suis assez fan Porsche, préférence GT3
pour les cales, des 20mm passent à l'avant, sans soucis, mais je trouve que 16 c'est déjà trop large pour l'arrière, perso j'ai monté du 12 sur ma Williams et content
et si 195 homologué sur 16S
pour les jantes, avec des Turbine oui c'est plus jolie, les jantes de R19 16S ne vont qu'à la R19 16S je trouve
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Florian
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Re: [sylvan182]clio 16s phase 1
Alors c'est la hauteur de flanc de pneu qui peut poser problème ? Pourquoi j'ai en tête qu'en prenant les 195 les moins cher on passe pas au CT ?
- Guillôôme16v
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Re: [sylvan182]clio 16s phase 1
Les 16s en 195 ça passe au CT si le mec regarde les équivalences
Perso ça ne me choque pas les jantes de 19, ça change un peu
Perso ça ne me choque pas les jantes de 19, ça change un peu
Re: [sylvan182]clio 16s phase 1
Sympa la rouge.
Je louche de tant à autre sur un F355. Mais les prix ont tellement pris ! C'est fiable le cheval cabré par rapport à l'allemande ?! On entend tellement de mal sur les italiennes; mais quelle ligne !
Je louche de tant à autre sur un F355. Mais les prix ont tellement pris ! C'est fiable le cheval cabré par rapport à l'allemande ?! On entend tellement de mal sur les italiennes; mais quelle ligne !
Re: [sylvan182]clio 16s phase 1
Bonjour à tous merci pour vos commentaires, oui les 195 passent au ct car le mien est vierge donc...
Merci pour la précision pour les cales et je pense que 1.6 cela va faire trop avec les 195 car l'ancien proprio a mis en plus du koni sport et ressort -3cm. Bref je préfère les viarouges de ma rs.
Pour avoir rouler un peu ça va c'est une ventouse et pas piegeuse donc cela risque de rester tel quelle pour le moment, je vais surtout lui acheter des ds3000 au quatres coins avec disque Grn car ça freine pas!!!
Oui la rouge est aussi fiable que la Porsche, l'entretien n'est simplement pas au même prix mais les perfs non plus...
La f355 un de mes rêves mais avec la spéculation de ces dernières années comme beaucoup d'auto cela devient progressivement intouchable.
Sportivement Sylvain
Merci pour la précision pour les cales et je pense que 1.6 cela va faire trop avec les 195 car l'ancien proprio a mis en plus du koni sport et ressort -3cm. Bref je préfère les viarouges de ma rs.
Pour avoir rouler un peu ça va c'est une ventouse et pas piegeuse donc cela risque de rester tel quelle pour le moment, je vais surtout lui acheter des ds3000 au quatres coins avec disque Grn car ça freine pas!!!
Oui la rouge est aussi fiable que la Porsche, l'entretien n'est simplement pas au même prix mais les perfs non plus...
La f355 un de mes rêves mais avec la spéculation de ces dernières années comme beaucoup d'auto cela devient progressivement intouchable.
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Re: [sylvan182]clio 16s phase 1
oui moyen les Koni, et Viarouge très dur, les Bilstein B6 sont le parfait compromis
pour tes freins, mets pas des DS3000, ça hurle à la mort, et freinage bizarre, les CL sont bien meilleures, et même tarif
avec des durites avia et un bon liquide
disques Groupe N = disques origines lisse
ça accentue le sifflement des plaquettes
Mika
pour tes freins, mets pas des DS3000, ça hurle à la mort, et freinage bizarre, les CL sont bien meilleures, et même tarif
avec des durites avia et un bon liquide
disques Groupe N = disques origines lisse
ça accentue le sifflement des plaquettes
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816