[Metro] Clio 16s GrN
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
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Re: [Metro] Clio 16s GrN
ah cool tu prendra des photos de tout çà, stp?
j'ai fait les supports de chandelles , j'aimerai bien voir
j'ai fait les supports de chandelles , j'aimerai bien voir
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- floflolaricot
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Re: [Metro] Clio 16s GrN
Ha je la connais celle la, la bleu, elle vient de vers chez moi
Re: [Metro] Clio 16s GrN
Pas de soucis pour les photos! C'est pas prévu de rouler cette année du coup j'ai un peu de temps!
La bleue vient d'un petit bled près de Besançon. Tu la connais?
La bleue vient d'un petit bled près de Besançon. Tu la connais?
Re: [Metro] Clio 16s GrN
ça avance c'est good
ça se passe ou et quand les course de caisse à savon ?
ça se passe ou et quand les course de caisse à savon ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: [Metro] Clio 16s GrN
Les courses se déroule en principe le dimanche et il y en a quelques une en meurthe et Moselle et dans les Vosges.
J'ai pas encore le calendrier, faut que je regarde ça de plus prêt!
J'ai pas encore le calendrier, faut que je regarde ça de plus prêt!
Re: [Metro] Clio 16s GrN
ok tu me diras celles auxquelles tu participes, je viendrais si je suis dispo
tu as essayé ton cric la tête en bas ?
tu as essayé ton cric la tête en bas ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: [Metro] Clio 16s GrN
Pas de soucis pour les dates!
Pour le cric il est modifié! je m'explique:
j'ai d'abord démonté l'ensemble. La plupart des crics bouteilles (pour ne pas dire tous) fonctionne sur le même principe, l'huile est aspiré par gravité sur un trou de passage usiné sur l'embase. Pour qu'il puisse fonctionner la tête en bas il faut simplement placer un tuyau (souple ou rigide) dans l'orifice d'aspiration, le fixer fermement (loctite, taraudage...bref faire en sorte qu'il ne bouge pas) et le couper à une longueur suffisante pour qu'il vienne aspirer l'huile sur la partie haute du cric (soit la partie basse quand on le retourne), on rempli a nouveau d'huile et on purge en faisant plusieurs pompage.
Des photos valent mieux qu'un long discours (ce ne sont pas les miennent car je n'en ai pas fait... )
Pour le cric il est modifié! je m'explique:
j'ai d'abord démonté l'ensemble. La plupart des crics bouteilles (pour ne pas dire tous) fonctionne sur le même principe, l'huile est aspiré par gravité sur un trou de passage usiné sur l'embase. Pour qu'il puisse fonctionner la tête en bas il faut simplement placer un tuyau (souple ou rigide) dans l'orifice d'aspiration, le fixer fermement (loctite, taraudage...bref faire en sorte qu'il ne bouge pas) et le couper à une longueur suffisante pour qu'il vienne aspirer l'huile sur la partie haute du cric (soit la partie basse quand on le retourne), on rempli a nouveau d'huile et on purge en faisant plusieurs pompage.
Des photos valent mieux qu'un long discours (ce ne sont pas les miennent car je n'en ai pas fait... )
Re: [Metro] Clio 16s GrN
Clio Williams, que du bonheur !!!