[Metro] Clio 16s GrN
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18630
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Metro] Clio 16s GrN
bien le camping car ...bon investissement la remorque aussi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18630
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Metro] Clio 16s GrN
tu as la place de mettre un rack à pneus?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Metro] Clio 16s GrN
Ces cool ça te fait une belle remorque
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Re: [Metro] Clio 16s GrN
L’investissement valait le coup! Ça a été un bon concours de circonstance!
l’annonce était sur Mikado depuis un bon moment et vu que j’avais toujours mon simple essieu je regardais de temps en temps si ça évoluait....
Quelques semaine plus tard un fournisseur me demande si j’ai toujours mon plateau car une connaissance a lui en cherchais un, bingo!
Je l’ai vendu quasi le prix que je l’avais acheté 3 ans auparavant!
J’ai prix contact avec le vendeur, toujours dispo! allez hop direction Orléans pour embarquer tout ça!
Quelques jours à l’atelier du boulot pour les modifs : rack, bloc tiroir, éclairage amélioré (je déteste ne pas voir clair et 3ème feu stop sur la bâche pour le côté sécurité), pose de fermeture sur la bâche devant et changement des tourniquets de bâche.
Me reste à poser un treuil et changer la roue jockey que j’ai déjà. Coût total des modifs : 0€
C’est quand même top de bosser dans une carrosserie industrielle !
Pour en revenir à la clio:
Le moteur est en cours , révision simple: fluides, courroies distribution, pompe à eau, faisceau allumage, bougies. Bref dès truc bateau.
Côté BV j’ai pas les finances pour un auto bloc du coup juste le soufflet de cardan et l’huile...
Un de mes fournisseur m’a refait un flexible de DA identique à l’origine également.
l’annonce était sur Mikado depuis un bon moment et vu que j’avais toujours mon simple essieu je regardais de temps en temps si ça évoluait....
Quelques semaine plus tard un fournisseur me demande si j’ai toujours mon plateau car une connaissance a lui en cherchais un, bingo!
Je l’ai vendu quasi le prix que je l’avais acheté 3 ans auparavant!
J’ai prix contact avec le vendeur, toujours dispo! allez hop direction Orléans pour embarquer tout ça!
Quelques jours à l’atelier du boulot pour les modifs : rack, bloc tiroir, éclairage amélioré (je déteste ne pas voir clair et 3ème feu stop sur la bâche pour le côté sécurité), pose de fermeture sur la bâche devant et changement des tourniquets de bâche.
Me reste à poser un treuil et changer la roue jockey que j’ai déjà. Coût total des modifs : 0€
C’est quand même top de bosser dans une carrosserie industrielle !
Pour en revenir à la clio:
Le moteur est en cours , révision simple: fluides, courroies distribution, pompe à eau, faisceau allumage, bougies. Bref dès truc bateau.
Côté BV j’ai pas les finances pour un auto bloc du coup juste le soufflet de cardan et l’huile...
Un de mes fournisseur m’a refait un flexible de DA identique à l’origine également.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18630
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Metro] Clio 16s GrN
tu as de la chance , moi les gars qui font de l'hydrolique n'ont jamais voulu.
Le rack il est sympa, et le deal avec la remorque : super!!
la BV, çà viendra plus tard , tente de t'amuser déjà
Le rack il est sympa, et le deal avec la remorque : super!!
la BV, çà viendra plus tard , tente de t'amuser déjà
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Metro] Clio 16s GrN
C’est pas forcément de la chance, c’est juste qu’il est super pro! Je bosse avec depuis 5 ans, je lui ai emmené pas mal de taf également et c’est mon fournisseur principal en hydraulique.
Il ne s’avoue jamais vaincu! Il cherche toujours à trouver une solution, et je lui ai déjà amené dès montages pour le boulot ou on a passé quelques heures à trouver une réponse!
C’est ce qui fait sa force et sa notoriété sur le secteur (tout comme notre SAV au boulot), c’est qu’une question de volonté !
J’attend la facture du flexible et je te redis! Pour info il a un stock impressionnant pour les tuyaux de DA!
Sinon aujourd’hui quelques bricoles:
Réparation du pare choc AV que l’ancien proprio avait abîmé lors de son dernier rallye, au programme ponçage des parties cassées, soudure avec le fer à souder et l’apport de matière qui va bien:
J’ai également un peu avancer sur le moteur, déposé de la distribution, galets/courroie et nettoyage au passage
Il ne s’avoue jamais vaincu! Il cherche toujours à trouver une solution, et je lui ai déjà amené dès montages pour le boulot ou on a passé quelques heures à trouver une réponse!
C’est ce qui fait sa force et sa notoriété sur le secteur (tout comme notre SAV au boulot), c’est qu’une question de volonté !
J’attend la facture du flexible et je te redis! Pour info il a un stock impressionnant pour les tuyaux de DA!
Sinon aujourd’hui quelques bricoles:
Réparation du pare choc AV que l’ancien proprio avait abîmé lors de son dernier rallye, au programme ponçage des parties cassées, soudure avec le fer à souder et l’apport de matière qui va bien:
J’ai également un peu avancer sur le moteur, déposé de la distribution, galets/courroie et nettoyage au passage