Tout d'abord le propriétaire, Jérémie, 27 ans et je suis en Nouvelle-Calédonie. Autant vous dire qu'ici les Williams ça ne courent pas les rues.
Passionné d'automobiles sportives depuis mon plus jeune age, j'ai eu quelques voitures depuis mes 18 ans : Civic EG4, 2 Saxo 16s, Clio 2 rs1, 2 Clio 2 rs2, 2 Clio 2 rs3, Cherokee XJ, Civic EK4, Defender TD5, Cherokee KJ V6, Pajero et enfin 2 Clio Williams dont une que j'avais achetée pour pièces et revendue par la suite.
Voila maintenant à peu près 6 ans que j'ai cette Williams qui me procurent toujours autant de sensations même si elle ne marche pas au poil.
Williams phase 2 donc de 1994 qui a un peu subie la folie des anciens propriétaires
276.000km actuellement au compteur avec une petite réfection faite à 190.000km (segmentation, coussinets, paliers, pompe à huile, rectification culasse, pochette de joints...)
Coté mécanique :
- ligne complète OMP GrN en acier
- admission Green
- volant moteur allégé
- embrayage renforcé
- faisceau d'allumage gros diamètre
- radiateur full alu
- kit de durites renforcées
Coté châssis et intérieur :
- 4 Bilstein B6 aux 4 coins
- barre anti-rapprochement avant supérieur Sparco
- freinage avant GrN Brembo
- 2 baquets Bride
- volant Momo Drifting avec moyeu détachable
- kit large +1 pouce
Je dois surement en oublier mais le gros est là.
Place aux photos (attention les puristes, il y a beaucoup de travail pour la remettre toute d'origine comme j'aimerais le faire).




Pour le plaisir, une petite 16S d'un ami préparée pour le rally



















