Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, je me représente a nouveau rapidement.
Moi c'est Nans, j'ai 23 ans originaire de la Drôme.
Passionné depuis petit par la gamme Renault Sport, je viens de faire l'acquisition d'une magnifique Clio 16S Blanche de 1992

Pour l'instant elle est encore chez l'ancien propriétaire, je l'a récupère samedi 17 à la première heure

Venons en a la tuture

Une belle Clio 1 16S Blanche non cata de Avril 92. Quelques travaux sont a prévoir dessus mais rien de bien méchant... Il va juste falloir trouver le budget petit a petit pour la remettre le plus possible d'origine, meme si elle l'est deja pas mal

Actuellement la caisse a 147 000km et le moteur a peine 1000km car il vient d'être refait a neuf... ce qui veut dire dans un premier temps terminer le rodage

La carrosserie est dans un bon état général, mais comme la plupart des 16S, attaqué par la rouille au niveau des ailes arrières

Une bonne réparation et une peinture complète seront a prévoir pour lui redonner une seconde vie

L'intérieur lui est dans un état proche de l'irréprochable.... Juste un montant de porte abîmé avec le cache enceinte qui a disparu et des sieges bien poussiéreux.... donc rien de bien méchant

Actuellement il y a une ligne GrN dessus qui dégage un jolie petit son, seul chose que je ne remettrai certainement pas d'origine sur la Clicli
Pour le reste, les amortisseurs sont neuf et les disques et plaquettes aussi

Place au photo ! Vous verrez elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, un petit moment qu'elle est stationné dans un garage

D'autre photos seront a suivre samedi après midi une fois quelle sera passé sous un bon coup d'eau et de savon

N'hésitez pas a laisser des avis

A+