[-->JULIEN<--] clio 16s ph1
-
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
[-->JULIEN<--] clio 16s ph1
[center]Marque: Renault
Modèle: Clio 1.8 16s
Année: 1991
Couleur: Rouge
Kilomètres: 185 000 km[/center] Moteur refait il y a 16 000 km
On va pas faire trop de blablabla tout le monde c'est ce qu'est une clio 16s, on va passer direct au pièces et aux photos de la voiture :buzz:
Moteur:
- Eprom copie rs
- Ligne inox Oreca groupe n
- Embrayage renforcé sachs
- 4 support moteur
- Bas moteur allégé et équilibré
- Joint culasse cometic renforcé
- Bougies froide
- Boite a air groupe a
Freinage:
- Plaquettes DS250
- Disques groupe n
- Durites avia
Chassis:
- Berceau renforcé
- Barre stab clio williams
- Cardans clio williams
- Triangles R19 16s
- Amortisseurs avant et arrière B6
- Calles av 16/ ar 20
- Barre anti rapprochement supérieur
un nouveau intérieur pour la 16s
Montage de panneaux de portes en fibre a la place des panneaux d'origine avec le logo diac!
De nouveau changement d'intérieur ^^
Baquets montés
Changement de jantes pour la 16s donc speedline groupe a ^^
Petite photo du soir
On me dit toujours que jai une voiture sans permis lol
Les monogrammes ph1. C'est pas moi qu'il les a fait, pas la patience :-/
Du coup jai recuperer quelques pièces pour une futur petite evo :-D une pièce parmis un petit lot :-D
Sa passe au poil :-D
Photo d'un pote sur le parking epoqu'auto a lyon :-D
Modèle: Clio 1.8 16s
Année: 1991
Couleur: Rouge
Kilomètres: 185 000 km[/center] Moteur refait il y a 16 000 km
On va pas faire trop de blablabla tout le monde c'est ce qu'est une clio 16s, on va passer direct au pièces et aux photos de la voiture :buzz:
Moteur:
- Eprom copie rs
- Ligne inox Oreca groupe n
- Embrayage renforcé sachs
- 4 support moteur
- Bas moteur allégé et équilibré
- Joint culasse cometic renforcé
- Bougies froide
- Boite a air groupe a
Freinage:
- Plaquettes DS250
- Disques groupe n
- Durites avia
Chassis:
- Berceau renforcé
- Barre stab clio williams
- Cardans clio williams
- Triangles R19 16s
- Amortisseurs avant et arrière B6
- Calles av 16/ ar 20
- Barre anti rapprochement supérieur
un nouveau intérieur pour la 16s
Montage de panneaux de portes en fibre a la place des panneaux d'origine avec le logo diac!
De nouveau changement d'intérieur ^^
Baquets montés
Changement de jantes pour la 16s donc speedline groupe a ^^
Petite photo du soir
On me dit toujours que jai une voiture sans permis lol
Les monogrammes ph1. C'est pas moi qu'il les a fait, pas la patience :-/
Du coup jai recuperer quelques pièces pour une futur petite evo :-D une pièce parmis un petit lot :-D
Sa passe au poil :-D
Photo d'un pote sur le parking epoqu'auto a lyon :-D
Modifié en dernier par -->JULIEN<-- le 10 févr. 2017, 23:28, modifié 1 fois.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5394
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
superbe ta clio,de jolie photo et une belle evolution...
et bonjour aussi
et bonjour aussi
-
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
hum j'ai deja vue ce poste.....
j'avais une 106 s16 auparavant et j'etais sur 106 enfant terrible ou j'ai deja ce poste.....
superbe clio!en le rouge lui va a merveille!
ton ressentit par rapport a la s16?(perf,chassis etc?)
le passage en turbal est prevue pour quand?
j'avais une 106 s16 auparavant et j'etais sur 106 enfant terrible ou j'ai deja ce poste.....
superbe clio!en le rouge lui va a merveille!
ton ressentit par rapport a la s16?(perf,chassis etc?)
le passage en turbal est prevue pour quand?
Renault sport
-
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
pour ma part les 106 s16 c'est totalement différent, je trouve le moteur plus rageur! les montées dans les tours plus franche! après niveau chassis j'ai jamais eu d'auto stock alors difficile de comparer!
le passage turbo c'est pas forcément prévu pour l'instant! j'ai eu une bonne occaz pour un petit stock de pièce je pense plus passer sur un moteur de clio rs que le passage turbo pour le moment!
le passage turbo c'est pas forcément prévu pour l'instant! j'ai eu une bonne occaz pour un petit stock de pièce je pense plus passer sur un moteur de clio rs que le passage turbo pour le moment!
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
une p'tite presentation du bonhomme serait pas mal aussi en éditant ton 1er post, car normalement c'est prés' obligatoire en section buvette
sinon belle rouge
sinon belle rouge
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
Jai fais une petite présentation dans la section appropriée ;-)
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
j'ai le meme ressentit que toi concernant le moteur.....
perso je prefere travailler sur le f7r que le f4R.....le f7R est une exelente base prepa,plus evolutive je pense que le f4R!
apres sa reste sympas!
perso je prefere travailler sur le f7r que le f4R.....le f7R est une exelente base prepa,plus evolutive je pense que le f4R!
apres sa reste sympas!
Renault sport
-
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
J'aimerais bien un f7r mais vu les prix pratiqués aujourd'hui autant mettre un f4r...