[guigui24] clio williams "rs1"

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bientot la 16s
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par bientot la 16s » 15 mars 2017, 20:32

Logiquement non, c'est + à bas régime que le calage grN est un peu limite , mais normalement pas après.
Tu dois avoir des vidéos de clio rs calage grn sur le net pour comparer avec la tiènne ;)


150, pas plus pour l'instant....

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guigui24
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par guigui24 » 15 mars 2017, 20:41

:yes:

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guigui24
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par guigui24 » 26 mars 2017, 11:21

En faisant des petits travaux suite à la sortie à Dijon, j'ai vu que le roulement avant gauche n'avait pas tenu le coups ...
Le circlips censé bloqué le roulement s'est enlevé. Du coups le roulement s'est décalé et s'est complètement bloqué. Pas moyen de bouger la roue à la main ...
Le frottement du roulement à du chauffer pas mal, vu la couleur de la fusée et que quelques boulons / vis à proximité se sont desserrés :hum:

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Image


Le moyeu à pas mal chauffé, mais j'imagine qu'il est toujours utilisable une fois le roulement changé :?
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cliosteph
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par cliosteph » 26 mars 2017, 13:08

moyeu a sacrement chaufée !!!
j espere sa la pas deformer...
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citronvs
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par citronvs » 27 mars 2017, 10:16

Effectivement il a eu bien chaud...
Comme dit précédemment, il faut voir si pas déformé.

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guigui24
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par guigui24 » 04 avr. 2017, 13:53

Je vais demonter le moyeu ce week end, on verra ce que ça donne ....

Sinon j'ai aussi "résolu" le dernier petit souci que j'avais en plus de celui évoqué plus haut, celui du niveau d'essence !
Vu que j'avais le faisceau de la clio rs et la pompe de la williams, mon aiguille était totalement fausse.
Du coups j'ai mis une sonde tubulaire, pour avoir le niveau exact du carburant :D
C'est pas très compliqué, mais je mets quand même des photos si ça peut aider quelqu'un :)

On perce un trou à l'endroit souhaité pour mesurer la profondeur, 170 mm dans mon cas, puis on perce à la largeur de la sonde

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Après on enfile la sonde et on la vise, pas super pratique vu qu'il y a le "bac" de la pompe à essence qui gène ...

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Ensuite j'ai percer dans le chassie pour avoir un accès direct à la sonde. C'est pas indispensable, mais je trouve plus pratique

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Et on fait un cache pour que ça soit "propre"

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Il ne reste plus qu'à relier les fils et c'est fini :race:

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C'est très simple et ça me permettra de plus tomber en panne d'essence ou de trop remplir le réservoir :D
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par guigui24 » 04 avr. 2017, 13:54

Et une photo qui vient d'arriver de la clio à Dijon ! Merci aux photographes présents :yes:

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citronvs
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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par citronvs » 04 avr. 2017, 14:47

Donc tes "soucis" de râtés etc... venaient du manque d'essence tout simplement?

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Re: [guigui24] clio williams "rs1"

Message par guigui24 » 04 avr. 2017, 17:39

citronvs a écrit :Donc tes "soucis" de râtés etc... venaient du manque d'essence tout simplement?
Les fois où elle calait et ne redémarrait pas oui j'imagine, vu que quand tu m'avais dis de tourner plusieurs fois la clé avant de démarrer ca a été ;) Je pense que le reservoir devait être vide malgré ce que me disait l'aiguille ...
Après pour les rater en roulage, je verrai à la prochaine sortie. J'ai mis la pompe essence de la rs et changer la sonde lambda par une "monosonde", vu que j'avais fait refaire le calculateur et qu'on me l'avait mis en monosonde, mais que j'avais gardé la sonde d'origine (double sonde d'origine). On verra ce que ca donne et si ca joue toujours pas je regarderai cette histoire de déphaseur ...

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Re: [guigui24] clio williams "rs1" (swap RS)

Message par guigui24 » 27 janv. 2018, 22:37

Quelques news depuis le temps :race:

Les soucis venaient du fait que je n'avais pas de régulateur pour la pression d'essence avec mon montage ... J'avais la rampe de la rs1 (sans régulateur) et la pompe à essence de la williams. Sur les F4R732 comme j'ai, le régulateur se trouve dans la pompe à essence ! Du coups j'en avais pas :mur:
Une rampe d'injection avec régulateur a été monté et plus de problème à signaler :D

Sinon la clio est passée à la balance

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La balance annonce 740 Kg, mais avec la marge d'erreur je dirais entre 740 et 760. Disons 750 :race: (le réservoir était quasiment vide au moment de la pesée)

Pour finir, la largeur a été augmentée de 2cm au quatre coins et une boite à air BMC a été installée ;)

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On verra ce que donnent les chronos à la prochaine sortie :)
Modifié en dernier par guigui24 le 24 déc. 2018, 13:40, modifié 2 fois.

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