[p-e]clio 16s 1991
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Re: [p-e]clio 16s 1991
bonjour a tous j aimerai revenir sur les AAC wiwi car je suis en pleine réflexion pour savoir si les AAC wiwi sur le 1.8(f7p) passe nickel en calage d origine
pour ma part je pense que ya pas de soucis sachant que wiwi a l admi : 41.88mm et 16s : 41.35 donc les soupapes ne touche avec 0.5mm de+ ?
quels sont vos avis ?
pour ma part je pense que ya pas de soucis sachant que wiwi a l admi : 41.88mm et 16s : 41.35 donc les soupapes ne touche avec 0.5mm de+ ?
quels sont vos avis ?
- mcossie
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Re: [p-e]clio 16s 1991
ça se monte direct sans pb... par contre regarde bien l'intérêt de cette transformation !
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Re: [p-e]clio 16s 1991
d accord je prends note ! c une valeur sur ce que tu dis ?
je vous direz apres pk je veux mettre AAC wiwi dans mon 16s, pourtant je vais avoir assez de watt avec VM -660gr + vilo de f3p
je vous direz apres pk je veux mettre AAC wiwi dans mon 16s, pourtant je vais avoir assez de watt avec VM -660gr + vilo de f3p
Re: [p-e]clio 16s 1991
merci de votre retours les gars!
Mcossie si tu le dis je prend note aucuns soucis,maintenant depuis le temps qu'ont ma dit ça je trouve qu"il a bien tenue! mais je vais le changer sur tes conseils par précaution!c'est pas pour le prix que ça coute!
n'ayant pas tester les 595 rsr je prend note!mais pour m' etre renseigner il semblais que seul le flanc était trop mou(renseigner a l'epoque de ma megane RS) je m'etais dis que sur une petite voiture comme la clio il irais bien!
mais je passe!et les R1R je nan veux plus.je vais rester sur du profil routier pure avec des michelin je pense.
merci
Mcossie si tu le dis je prend note aucuns soucis,maintenant depuis le temps qu'ont ma dit ça je trouve qu"il a bien tenue! mais je vais le changer sur tes conseils par précaution!c'est pas pour le prix que ça coute!
n'ayant pas tester les 595 rsr je prend note!mais pour m' etre renseigner il semblais que seul le flanc était trop mou(renseigner a l'epoque de ma megane RS) je m'etais dis que sur une petite voiture comme la clio il irais bien!
mais je passe!et les R1R je nan veux plus.je vais rester sur du profil routier pure avec des michelin je pense.
bonjour l'ami!merci de poser tes question ailleurs que sur mon topic,car moi je ne souhaite pas y revenir....teamrenault a écrit :bonjour a tous j aimerai revenir sur les AAC wiwi car je suis en pleine réflexion pour savoir si les AAC wiwi sur le 1.8(f7p) passe nickel en calage d origine
pour ma part je pense que ya pas de soucis sachant que wiwi a l admi : 41.88mm et 16s : 41.35 donc les soupapes ne touche avec 0.5mm de+ ?
quels sont vos avis ?
merci
Renault sport
- Michaël
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Re: [p-e]clio 16s 1991
pour les pneus
y a aussi le NS2R à envisager
Mika
y a aussi le NS2R à envisager
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [p-e]clio 16s 1991
Michaël a écrit :pour les pneus
y a aussi le NS2R à envisager
Mika
hum oui il m'ont effectivement traverser l'esprit!tu a un retours d'experience perso a me faire part?
merci
Renault sport
- Michaël
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Re: [p-e]clio 16s 1991
ba écoutes, perso je dis qu'ils sont mieux que les Fédéral, et de loin
sur le NS2R, le flanc est très dur, et carcasse très renforcé, 86W ald 82V pour 99% des pneus, même semi slick
donc il se couchera pas, et ressenti très bon au volant
vu le tarif je partirais là dessus à ta place, look chez notre partenaire, ToyoRacing
si tu remets des routiers, même Michelin tu seras déçu car ils "s'écroulent" car ça reste du pneu "confort" aussi
Mika
sur le NS2R, le flanc est très dur, et carcasse très renforcé, 86W ald 82V pour 99% des pneus, même semi slick
donc il se couchera pas, et ressenti très bon au volant
vu le tarif je partirais là dessus à ta place, look chez notre partenaire, ToyoRacing
si tu remets des routiers, même Michelin tu seras déçu car ils "s'écroulent" car ça reste du pneu "confort" aussi
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [p-e]clio 16s 1991
ok merci michael!Michaël a écrit :ba écoutes, perso je dis qu'ils sont mieux que les Fédéral, et de loin
sur le NS2R, le flanc est très dur, et carcasse très renforcé, 86W ald 82V pour 99% des pneus, même semi slick
donc il se couchera pas, et ressenti très bon au volant
vu le tarif je partirais là dessus à ta place, look chez notre partenaire, ToyoRacing
si tu remets des routiers, même Michelin tu seras déçu car ils "s'écroulent" car ça reste du pneu "confort" aussi
Mika
ecoute aujourd'hui encore je me suis renseigner et sa me semble etre un bon compromis!je vais donc tester ça!
la voiture roule peu et fais principalement de route,voir quelques sortie circuit cette annéé,j'avais dis pas avec la clio mais c'est plus fort que moi,l'envoie d'y reposer les roues est trop forte!
bon sur vos conseil ce week changement du demarreur en espérant resoudre de soucis de "CLAC" avec que le demarreur de ne tourne,car sa m'enerve!^^
Renault sport
Re: [p-e]clio 16s 1991
bonjour
démarreur changer ce week-end impeccable c’était bien ça!merci mcossie et michael!
en 1h10 c’était bouclé avec les nouveaux démarreur nettement plus petit! !
et commande de 2 NS2R!ont vera ce que ça donne!
pour en revenir au toyo,j'ai confondu effectivement le r1r et le t1r que j'avais pu essayer et être déçue!je n’ai pas eu l'occaz d'essayer le r1r!
mon siège gauche se refait une beauté chez le sellier cette semaine également.
démarreur changer ce week-end impeccable c’était bien ça!merci mcossie et michael!
en 1h10 c’était bouclé avec les nouveaux démarreur nettement plus petit! !
et commande de 2 NS2R!ont vera ce que ça donne!
pour en revenir au toyo,j'ai confondu effectivement le r1r et le t1r que j'avais pu essayer et être déçue!je n’ai pas eu l'occaz d'essayer le r1r!
mon siège gauche se refait une beauté chez le sellier cette semaine également.
Renault sport
- Michaël
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Re: [p-e]clio 16s 1991
nickel
ha je comprend mieux
T1R = pourri!
R1R = top!
tu es as commandés chez qui? notre partenaire Toyo Racing?
vivement la suite
Mika
ha je comprend mieux
T1R = pourri!
R1R = top!
tu es as commandés chez qui? notre partenaire Toyo Racing?
vivement la suite
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816