[p-e]clio 16s 1991

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p-e
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 05 déc. 2017, 23:30

Michaël a écrit :au top comme modifs :yes:

sympa le baquet! montage hyper simple et rapide avec la platine OMP et les équerres RRS :)
j'ai le même matos, qui attend au chaud pour le jour ou je recraquerais :cupidon:

et quoi d'autres de prévu comme travaux cet hiver?
admission dynamique? :race:

Mika
merci

ouais hyper simple!mais aussi hyper chere pour 3 bout de tole!mais bon c'est le jeux quand ont a pas envie de ce faire ch*** :D

chez pas trop nan je vais juste rajouter un "tuyau" a la bAA d'origine au pc av......

et jme tate vraiment a poser des AAC de wiwi!je lis que sans carto sa sert pas a grand chose en calage d'origine pourtant pour avoir vue des 16s avec ces AAC ont ressentais tout de meme le gain....a voir!

malgré que ma 16S pour avoir essayer avec d'autres a franchement le feu!bon moteur qui a 8000km aussi.....

donc je sais pas encore les prochaine modif!

et il y a toujours ce levier de vitesse de chez optimiz qui me fais de l'oeil!


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Michaël
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par Michaël » 06 déc. 2017, 18:21

pour les baquets oui pas donné mais easy, après faut surveiller les offres, y a moyen de bien gratter des euros

regardes page 26 de mon post perso ;)
pour l'admi dynamique
c'est l'idée oui, garder la BAA origine, un bon filtre dedans, et une gaine pour relier le par choc à la BAA

il y a du gain avec les AAC de Wiwi ;)
pas mal de 16S arrive aux 150ch avec les AAC de Wiwi en calage normal
+ les pièces habituelles, ligne groupe N, puce etc ...

Mika
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 06 déc. 2017, 23:47

Michaël a écrit :pour les baquets oui pas donné mais easy, après faut surveiller les offres, y a moyen de bien gratter des euros

regardes page 26 de mon post perso ;)
pour l'admi dynamique
c'est l'idée oui, garder la BAA origine, un bon filtre dedans, et une gaine pour relier le par choc à la BAA

il y a du gain avec les AAC de Wiwi ;)
pas mal de 16S arrive aux 150ch avec les AAC de Wiwi en calage normal
+ les pièces habituelles, ligne groupe N, puce etc ...

Mika
j'avoue!

je vais jetter un oeil!

merci tu confirme ma vision du truc!pour en avoir vue en vrai pour moi il y a un gain c'est claire et net!et meme SANS gestion specifique!(meme si evidemment sa peux que aller mieux avec!)
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 07 mars 2018, 22:17

bonjour a tous,
Quelques petite photos pour illustrer la belle et ces sortie^^
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apres un petit lavage rapide exterieur au taff:

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ps:le siege gauche d'origine est en réfection

donc avant l'été j'aimerais regler 2,3 soucis,

j'ai mon demarreur qui une fois chaud a la mise au contact fait "clak!" colle 1 seconde et ensuite lance,il ne m'a jamais defaut mais c'est assez enervant,et ça fais pas propre....pensez vous que ça vienne du demarreur en lui meme?(les cosses ont été verifier)

j'ai 2 pneu AV a changer,j'aimerais essayer les federal rsr 595 des avis?

merci
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par mcossie » 08 mars 2018, 08:06

Ton démarreur ne va pas tarder à lâcher.
Ils prennent méchamment la chaleur.

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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par Michaël » 08 mars 2018, 12:57

nickel!

look le topic Pneus, mais non, pas de 595 RSR stp! :non:
R1R ;)
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 08 mars 2018, 22:46

mcossie a écrit :Ton démarreur ne va pas tarder à lâcher.
Ils prennent méchamment la chaleur.
merci de ton passage mcossie mais a vrai dire ça fais 2 ans qu'ont me dit ça...... :roll:

mais tu pense que le changer resoudrais ce soucis?
Michaël a écrit :nickel!

look le topic Pneus, mais non, pas de 595 RSR stp! :non:
R1R ;)
ok je te remerci je vais aller looké ça!mais toyo r1r non merci! tester sur ma megane rs mon dieu qu'elle mauvais souvenir!
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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par mcossie » 08 mars 2018, 22:58

on en reparlera ;)

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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par mick24 » 09 mars 2018, 07:13

Les fédéral sont en dessous des r1r il n'a pas photos

Idem pour le démarreur fait le juste réviser si possible car il ne sera pas éternel
Renault clio 16s, bmw 325i e30 cabriolet ,bmw M3 e36 3L0 cabriolet ,peugeot 205 rallye,peugeot 205 gti 1L9,mini cooper s r53 ph2,toyota kdj95,maserati gransport,hm honda 300 crfx,mv agusta brutale 750

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Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par Michaël » 09 mars 2018, 20:53

Le R1R est carrément plus performant que le 595 RSR ;)

Après Y à d'autres possibilités
Topic pneus :D
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