[corky33] Clio Rsi ph3

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
corky95
Messages : 19
Enregistré le : 02 oct. 2016, 16:18

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par corky95 » 04 oct. 2016, 09:12

j'ai bien démonté les 2 cotés , pas de soucis. Mais je ne comprend pas comment sur le tuto , il a pu décaler 6 cannelures?? il faut que je le refasse, j'ai un coté légèrement plus bas.

Les ressorts Apex, ils n'existent plus pour la clio?? impossible de trouver autre chose que du Eibach, je suis déçu



Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par mcossie » 04 oct. 2016, 09:17

j'ai une paire de ressorts courts à vendre et ce n'est pas de l'Eibach.
mp si intéressé ;)

corky95
Messages : 19
Enregistré le : 02 oct. 2016, 16:18

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par corky95 » 05 oct. 2016, 06:08

Quelle marque ? merci

corky95
Messages : 19
Enregistré le : 02 oct. 2016, 16:18

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par corky95 » 03 janv. 2018, 09:49

Cela fait un long moment que je n'ai pas mis a jour mon post.

Donc depuis, elle a eu le droit a un berceau neuf et renforcé et des triangles neufs renforcés + des powerflex black et crémaillère clio RS2

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Puis entre temps je lui ai refait un autre K4M Rs

Bas moteur K4M 700 avec 14000km, pistons Wossner cote réctif max 80.5mm, bielles bagués pour axes en 21mm.....

Image

Image

Image

Image

Collecteur RS1 et ligne sur mesure

Image

Image

3 pistons HS a 20000km.....

Donc maintenant, elle a le droit a un F7R714.. photos a suivre

corky95
Messages : 19
Enregistré le : 02 oct. 2016, 16:18

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par corky95 » 03 janv. 2018, 09:57

C'est donc un 714 d'origine avec 119000km, joint de culasse neuf, distrib neuve, modif de l'alternateur, support + tendeur, Gestion programmable Erace Black, Injo 440cc, gestion E85, admi Gra, collecteur RS1, pompe de Da de clio 2 posée dans la joue d'aile...

Une belle merde a rentrer dans une RSi!

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
lili944T
Messages : 1757
Enregistré le : 27 juil. 2013, 23:22
Localisation : BOURGES

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par lili944T » 05 janv. 2018, 20:23

Alors bien ce calculateur black t’en est satisfait ???
J’etait a 2 doigt d investir dans ce calculo quand j avez un soucis avec ma clio 3 swap
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par mcossie » 05 janv. 2018, 20:36

Cool ce swap, pas trop gros ce moteur pour ce train avant étroit ?
Pourquoi la gestion prog ?

Avatar du membre
lili944T
Messages : 1757
Enregistré le : 27 juil. 2013, 23:22
Localisation : BOURGES

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par lili944T » 05 janv. 2018, 21:01

mcossie a écrit :Cool ce swap, pas trop gros ce moteur pour ce train avant étroit ?
Pourquoi la gestion prog ?
Éthanol ;)
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

corky95
Messages : 19
Enregistré le : 02 oct. 2016, 16:18

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par corky95 » 06 janv. 2018, 08:59

lili944T a écrit :Alors bien ce calculateur black t’en est satisfait ???
J’etait a 2 doigt d investir dans ce calculo quand j avez un soucis avec ma clio 3 swap
J'ai l'habitude des Kms et j'ai eté déçu de voir si peu d'axes de charge pour la carto. 9 axes c'est très peu pour gestion prog, ça vraiment je ne comprend pas, et pour les corrections air, eau, allumage , très peu d'axe aussi, pour les temps morts aussi, 11v et 14v, mais vraiment c'est n'importe quoi, si javais su j'aurais pris une Kms MD35 qui est au meme prix quasiment et qui la surpasse largement.

corky95
Messages : 19
Enregistré le : 02 oct. 2016, 16:18

Re: [corky33] Clio Rsi ph3

Message par corky95 » 06 janv. 2018, 09:01

mcossie a écrit :Cool ce swap, pas trop gros ce moteur pour ce train avant étroit ?
Pourquoi la gestion prog ?

Je trouve que ça tient le pavé, comparé a la twingo 1 bloc twingo 2 rs que j'avais avant lolll

Je voulais pas me prendre la tete avec un fenix5, puis c'est plus sympa une gestion prog

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »