je voulais une clio cup et je ne voulais pas me séparer de ma williams
j'ai donc acheter une clio 2 cup en mauvaise état et j'ai tout remonter dans ma caisse de williams

pour la partie moteur:

moteur clio 2 cup refait à neuf
embrayage neuf
boite ST7514 révisé
cardans clio 2 cup
radiateur clio rs déplacé
radiateur huile+thermostat
modine huile clio 2 cup
ventilateur spal
pompe à eau electrique de clio williams
pompe direction electrique
support moteur maison coté boîte
filtre à air dans la baie de parebrise
collecteur 4/1 clio rs modifié (angle)
ligne maison type clio 2 cup
pompe à essence externe gros débit
régulateur réglable dans la caisse
pompe à essence externe pour alimenter un réservoir tampon
réservoir ATL 20 litres+coffret en alu
pour la partie caisse/intérieur
caisse renforcé à certains endroits
aile avant+1 pouce
aile arrière en fibre + 1 pouce
vitres en plexis
porte passager en fibre
capot+hayon en fibre
aileron MC racing
prise d'air de toit de clio 3 cup
arceau sparco jusqu'au suspensions avant
ancrage des suspensions arrières sur l'arceau modifié


pour la partie chassis



triangle rotulés fait sur mesure
axe liaison triangle pivot renforcé
suspensions avant clio 2 cup
suspensions arrière clio 2 cup ressort 6kg
axe de suspensions arrière sur mesure
freins avant ap racing
arrière +moyeu clio 2 cup+ cale 35mm
répartiteur dans la caisse durites cuivre sur mesure
fusée arrière maison renforcé+cale carrossage
suppression des silenblocs arrière par des rotules
berceau renforcé
j'en oublie certainement
les prochaines modifications pour cet hiver refaire certaines soudures sur l'arceau car c'était au début que je soudais et j'ai pas mis assez d'intensité
refaire le support de siège et la peinture intérieur
révisé la boîte et le moteur