L'autre ayant été verrouillé et ma présentation ayant été faite, c'est au tour de l'auto.
De 1995 et avec 178000 kms, elle se porte bien mais nécessite des interventions.
N'étant pas aficionado au losange à la base, mais perverti par mon beau-frère, j'ai craqué sur cette auto qui était à côté de la maison car elle ne présentait pas de corrosion, ni aux ailes, ni dans les bas de caisse, ni dans les pieds montants. Elle a une très bonne traçabilité, ce qui est important pour moi. Cependant, l'ancien propriétaire a réalisé quelques modifications qu'il faut faire disparaître : ligne décatalysée, étriers peints en bleu, amortisseurs avant combinés-filetés, vide-poches peints en bleu, puce sur le boitier, autoradio non d'origine, ... Il y a également de l'entretien courant à faire, comme la distri, l'embrayage, du jeu dans la crémaillère je pense, la pression d'huile faible au mano, ...
Elle présente bien de loin mais est loin d'être parfaite de près : quelques rayures, le verni saute sur l'aileron, des éclats sur le capot, ...
Je la roule très peu à cause du bruit insupportable et de l'inconfort des combinés.
Quelques photos. Je précise que toutes les autos en arrière plan ne sont pas à moi, malheureusement. L'ancien proprio a une jolie collection.


