[chris66] ma 16 de 91
Re: [chris66] ma 16 de 91
good job !!
On a déjà utilise ce kit pour la boite, bah ça n'a pas durée longtemps ... pas fiable !
je te souhait plus de réussite
On a déjà utilise ce kit pour la boite, bah ça n'a pas durée longtemps ... pas fiable !
je te souhait plus de réussite
- Michaël
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Re: [chris66] ma 16 de 91
joli travail en effet!
peinture sur le collecteur d'admission? le rendu est top
bien les durites je monterais les mêmes le jour ou je sortirais le moteur
peinture sur le collecteur d'admission? le rendu est top
bien les durites je monterais les mêmes le jour ou je sortirais le moteur
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [chris66] ma 16 de 91
Les durites prisent chez gt performances et le collecteur peind oui
pas de nouvelles car mon pc a décidé de s emflammer un soir donc j ai pas pu mettre de photos, alors ca y et c est fini le moteur a tourne 4 fois et a demarrer, les poussoirs ont claqué un moment mais maintenant tout va bien, aucune fuite, cette reparation de boite a l air efficace ca ne goute pas, j ai supprime le bloc de la DA par un support d alternateur d express diesel et je me suis fabriqué le tendeur avec mise en place d une courroie psa, comme quoi...
Embete aussi avec le pare chaleur du collecteur car introuvable, je savais pas qu il était plaque or aussi , du coup fabrication totale aussi sur les attaches d origine en tole fine avec film inifuge special colle dessus..
Passage au para aussi avec valeurs 100% identiques droite et gauche ca fait plaisir ! et apres les tests sur route l auto est neuve, zero bruits parasites ou vibrations et j ai impression d avoir la DA tellement que c est fluide
Voila je suis content du resultat apres 3 mois de taf un peu chaque soir, des que j ai recup le pc je mettrais des photos de l auto fini
pas de nouvelles car mon pc a décidé de s emflammer un soir donc j ai pas pu mettre de photos, alors ca y et c est fini le moteur a tourne 4 fois et a demarrer, les poussoirs ont claqué un moment mais maintenant tout va bien, aucune fuite, cette reparation de boite a l air efficace ca ne goute pas, j ai supprime le bloc de la DA par un support d alternateur d express diesel et je me suis fabriqué le tendeur avec mise en place d une courroie psa, comme quoi...
Embete aussi avec le pare chaleur du collecteur car introuvable, je savais pas qu il était plaque or aussi , du coup fabrication totale aussi sur les attaches d origine en tole fine avec film inifuge special colle dessus..
Passage au para aussi avec valeurs 100% identiques droite et gauche ca fait plaisir ! et apres les tests sur route l auto est neuve, zero bruits parasites ou vibrations et j ai impression d avoir la DA tellement que c est fluide
Voila je suis content du resultat apres 3 mois de taf un peu chaque soir, des que j ai recup le pc je mettrais des photos de l auto fini
Re: [chris66] ma 16 de 91
j'ai recup mon pc donc je peux mettre enfin les photos, voilà mon support reglable maison avec support express maison pour supprimer ce gros bloc alu pour la DA, la ca passe en direct , et vu le prix des pare chaleur je l'ai aussi fabriqué a partir d'un tole avec un revetement special anti feu et chaleur dessus, ca va nickel !
Re: [chris66] ma 16 de 91
oui y a plus qu'à en profiter maintenant que tu as fait tout ce bon boulot dessus
enjoy
enjoy
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: [chris66] ma 16 de 91
salut a tous,
donc pas mal de kms apres la restau train avant + moteur voila que le siege conducteur vient de lacher, dessoudé au niveau du reglage inclinaison des 2 coté donc position de conduite...allongé ........apres demontage du tissu en fait ca avait deja ete bricolé on voit plein de point de soudure, mais la c 'est tellement tordu de partout que j'y vois pas d'autres solutions que d'en trouvé un autre.
ma question est de savoir si ces sieges ph1 diac sont specifique ou bien si je peux trouvé un chassis de sieges d'un autre modele, parce que pour l'instant.... elle dort sous la housse .
merci d'avance
donc pas mal de kms apres la restau train avant + moteur voila que le siege conducteur vient de lacher, dessoudé au niveau du reglage inclinaison des 2 coté donc position de conduite...allongé ........apres demontage du tissu en fait ca avait deja ete bricolé on voit plein de point de soudure, mais la c 'est tellement tordu de partout que j'y vois pas d'autres solutions que d'en trouvé un autre.
ma question est de savoir si ces sieges ph1 diac sont specifique ou bien si je peux trouvé un chassis de sieges d'un autre modele, parce que pour l'instant.... elle dort sous la housse .
merci d'avance
- benoit 16s
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Re: [chris66] ma 16 de 91
Salut
Pour moi les sièges sont les mêmes sur 1,8 rsi ph1 et peut être sur la 1.4 S ( ph2 sur,à voir pour le ph1 )
Concernant les durites, as tu récupéré les réducteurs ?
A+
Pour moi les sièges sont les mêmes sur 1,8 rsi ph1 et peut être sur la 1.4 S ( ph2 sur,à voir pour le ph1 )
Concernant les durites, as tu récupéré les réducteurs ?
A+
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Re: [chris66] ma 16 de 91
ok merci,
pr les durites non toujours pas trouvé les réducteurs, elle chauffe plus lentement d'apres le mano alors que j'ai du chauffage de suite, tu penses que ça peut poser des problemes ?
pr les durites non toujours pas trouvé les réducteurs, elle chauffe plus lentement d'apres le mano alors que j'ai du chauffage de suite, tu penses que ça peut poser des problemes ?