SalutGxrsman a écrit :Hello
Je reviens donner quelque news de la F16-R.
Suite a quelque essai sur piste encourageant mais pas concluant pour moi et surtout une bride électronique qui ma empêché d'exploité la mécanique et un souci de déjaugeage d'essence j'ai mi l’auto a l’arrêt pour la revoir sur certain point.
Donc coté châssis pose d'un jeu de coupelle rotulé et nouveau réglage du para, pour l’arrière pose des 4 bar de torsion d'express (750kg), hauteur de caisse revue. La conduite et vraiment top l'auto rivet au sol comme jamais.
Pose d'un réservoir tampon pour ne plus avoir de souci de déjaugeage.
Coté moteur grâce a une aide précieuse et plusieurs heure de recherche la bride a était trouver et supprimé définitivement donc passage au banc pour vérifié que tout va bien et si l'auto a besoin d'une mise point de la carto.
L'auto a donc sortie 192ch et 220nm, il y aura une petite carto a faire car la courbe de couple et pas très stable.
Ce qui aura pour effet de me faire reprendre un peut de couple au dessus de 5000tr et peut être quelque chevaux au passage.
Je vais pouvoir me faire un gros kif le 6 et 7 Mai a Clastres pour le PR2S.
j'ai vu un peu les évolutions sur FB !
je serai à Clastres le 7 mai, j'espère qu'il ferra beau, le tracé est vraiment top.
j'vais te harceler
++
Boris