[colimeca] noireaude de 91
- Florian
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Re: [colimeca] noireaude de 91
C'est quoi que tu as mis ? Du mastic ?
Tu avais protégé la soudure en dessous avec un apprêt phosphatant ou quelque chose du genre ?
Tu avais protégé la soudure en dessous avec un apprêt phosphatant ou quelque chose du genre ?
Re: [colimeca] noireaude de 91
oui apret phosphatant et mastic polester métallique Fill Métal 9020 tout viens de chez restom et les produits sont tous compatible ensemble jusqu'à la peinture cest vraiement du bon matos
- Michaël
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Re: [colimeca] noireaude de 91
les produits Restom sont vraiment bien
que de bons retours dessus
en tout cas c'est cool ton retour sur le forum, j'aime bien ce que tu fais
Mika
que de bons retours dessus
en tout cas c'est cool ton retour sur le forum, j'aime bien ce que tu fais
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [colimeca] noireaude de 91
faisceau simplifié maison fait de A à Z avec du fil 800 pas un origine modifié.
Gestion sybelle.
Et du coup passage en bobine et faisceau bougie de clio 2rs.
Capteur clio rs également du coup passage en volant moteur 60. 2 et embrayage de rs en diamètre 215 donc que du positif.
faut que je cherche des injecteur de 21 2L turbo maintenant.
Gestion sybelle.
Et du coup passage en bobine et faisceau bougie de clio 2rs.
Capteur clio rs également du coup passage en volant moteur 60. 2 et embrayage de rs en diamètre 215 donc que du positif.
faut que je cherche des injecteur de 21 2L turbo maintenant.
Re: [colimeca] noireaude de 91
vraiment sympas ton projet!
que de la belle pieces!
du coup la config final donne quoi?l
je serais curieux de savoir ce que peu apporter une gestion prog sur un bloc "stock"
bon courage
que de la belle pieces!
du coup la config final donne quoi?l
je serais curieux de savoir ce que peu apporter une gestion prog sur un bloc "stock"
bon courage
Renault sport
- speed
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Re: [colimeca] noireaude de 91
p-e: ca apporte + de pas de regimes etc..... et une carto aux petits oignons
Colimeca: la sybelle supporte bien les injos basse impedance?
Sinon, c est sympa ça avance
Colimeca: la sybelle supporte bien les injos basse impedance?
Sinon, c est sympa ça avance
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Re: [colimeca] noireaude de 91
Oublie, il te faut du haute impédance... Selon Skynam: sur la doc 12 Ohms mais du 9.1 Ohms c'est boncolimeca a écrit :faisceau simplifié maison fait de A à Z avec du fil 800 pas un origine modifié.
Gestion sybelle.
Et du coup passage en bobine et faisceau bougie de clio 2rs.
Capteur clio rs également du coup passage en volant moteur 60. 2 et embrayage de rs en diamètre 215 donc que du positif.
faut que je cherche des injecteur de 21 2L turbo maintenant.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Re: [colimeca] noireaude de 91
ha je ne savais pas pour l'histoire des injecteurs et leur impédance faut que je me renseigne.
franchement la sybelle pour un bloc origine 100 pour cent ça vaut pas l'investissement.
Il y aura admi groupe A, collecteur powerfull, ligne inox , bobine de clio 2 rs, et injecteurs du coup je dois voir pour quels modèles.
Sachant que dans le futur il y aura une évolution en 4 pap et passage en forgé avec équilibrage de toute la partie mobile car j'ai un 2ème bloc et plus tard beaucoup plus tard j'aimerai un mini groupe A du coup la gestion sera utile car je pourrai refaire faire la carto pour les évolutions.
comme il a été dis la gestion du la fait aux petits oignons.
Actuellement j'ai le calculo d'origne avec une carto de chez jacob sport dedans avec décalage rupteur, allumage injection etccc ya un léger mieux par rapport a un origine.
Se sera un tout qui cumulé fera le petit plus je pense
franchement la sybelle pour un bloc origine 100 pour cent ça vaut pas l'investissement.
Il y aura admi groupe A, collecteur powerfull, ligne inox , bobine de clio 2 rs, et injecteurs du coup je dois voir pour quels modèles.
Sachant que dans le futur il y aura une évolution en 4 pap et passage en forgé avec équilibrage de toute la partie mobile car j'ai un 2ème bloc et plus tard beaucoup plus tard j'aimerai un mini groupe A du coup la gestion sera utile car je pourrai refaire faire la carto pour les évolutions.
comme il a été dis la gestion du la fait aux petits oignons.
Actuellement j'ai le calculo d'origne avec une carto de chez jacob sport dedans avec décalage rupteur, allumage injection etccc ya un léger mieux par rapport a un origine.
Se sera un tout qui cumulé fera le petit plus je pense