[MAX31] Clio 16T red bull

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par TOM » 18 sept. 2017, 14:44

MAX31 a écrit :Non toujour pas trouvé
Je vien de lire ta page oui sa fait longtemps que tu est en turbo lol
J ai vue que tu passer en boîte vag comme moi pour ma prochaine EVO
Tu a une adresse face que l'on papote quant tu est dispo ?
Je t'ai ajouté ;)


[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Avatar du membre
MAX31
Messages : 151
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
Localisation : TARBES

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par MAX31 » 21 sept. 2017, 01:44

La voiture roule depuis presque 1 semaine et hier bien régler je me suis dit tien on va tester d autre réglage aac
Du cou je suis au repasser aux premier réglage conseiller par un pote qui roule comme sa depuis des année que j avais mie avec le gt28 que je trouver pas tope et la avec le gt35 je voulais re tester et franchement j ai mie la journée à mapper un truc propre et c est moins brutal plus linéaire mais le turbo à sa plaine charge à 4000 au lieu de 4500 donc mieux et sa a l air de marcher plus fort
La conduite et moins brutal c est plus souple et la charge turbo n est plus on off vraiment linéaire donc comptent de ce réglage je vais garder sa grater encore à plaine charge et pourquoi pas la repasser au banc
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par citronvs » 21 sept. 2017, 09:03

Bravo pour le remontage et ça semble propre en tout cas!
Et intéressant certaines modifs, ça donne des idées :coucou:

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par Florian » 21 sept. 2017, 17:29

Le gars est quand même chaud, dans l'après midi il change les AAC et fait une carto :D :lol: :yes:
On veut une petite vidéo :) :)
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
MAX31
Messages : 151
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
Localisation : TARBES

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par MAX31 » 21 sept. 2017, 17:39

J ai pas changé les aac juste les poulies lol sa m'a pris 30 minutes quant tu as le moteur posé sa aide aussi
La carto, j avais déjà la base de l ancienne donc le dégrossi était fait, fallait juste pofiner et encore à pleine charge il reste à gratter mais dans les pas de pression et charge partiel c'est propre et souple
La vidéo, j'en ferais une avec un pote parce que tout seul c'est mort... ça cherche la route même avec les slick devant en trois à pleine charge si les roues sont droites sa va mais c est à la limite de patiner mais si la route est abîmée sur une petite bosse c est mort sa décroche et sa patine
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU

Avatar du membre
MAX31
Messages : 151
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
Localisation : TARBES

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par MAX31 » 25 sept. 2017, 00:38

Bon des mauvaises nouvelles encore... sa continue... on a du me jetter un sort!
vendredi soir durite d'arrivée d huile turbo qui pète la misère donc samedi après avoir réparé, je vais au karcher pour nettoyer le moteur plein d huile et en rentrant, contrôle de gendarmerie
90 au lieux de 50 déjà ça commence mal suivi de pneu lisse normale, j'avais les slick et la le gendarme me sort ouvrez le capot svp et là trop tard le gendarme s'y connaissait en voiture et clio 16s en plus
il a vu le turbo, il a haluciné! immobilisation du véhicule confiscation de la carte grise, il m'a laissé ramener la voiture chez moi avec le plateau et je vais être convoqué dans la semaine pour être entendu et je serais convoqué au tribunale par la suite et il y a des chances que la clio soit détruite donc pas bien du tout :( :(
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par speed » 25 sept. 2017, 07:16

Ah mer## pas cool du tout çà :shock: :(
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par mcossie » 25 sept. 2017, 07:17

ouh ! Ce n'est pas seulement un expert qui peut dire que ton véhicule est non conforme ?
Tu ne peux pas récupérer le moulin ?

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par Tiflo » 25 sept. 2017, 10:20

Ouch c'est le risque des swapp malheureusement :(

Dans ton cas je l'a jouerai franco devant le gendarme/juge, tu dis que c'est une auto de circuit et que au moment des faits tu avais de l'essence à mettre et un réglage à tester et que tu reconnais que n'avais pas à rouler sur la route avec histoire de ne pas le prendre pour un con.

Tu as déjà était contrôlé avec ? je doute vu que tu viens de remonter la caisse (achetée récemment il me semble) donc joue la dessus pour montrer que ton projet est récent et que tu retiens la leçon.

Avec tout ça tu devrais garder ton véhicule par contre c'est mort pour rouler sur la route avec.
Image

Avatar du membre
MAX31
Messages : 151
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
Localisation : TARBES

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par MAX31 » 25 sept. 2017, 10:40

mcossie a écrit :ouh ! Ce n'est pas seulement un expert qui peut dire que ton véhicule est non conforme ?
Tu ne peux pas récupérer le moulin ?
Non le gendarme à prix des photos interdiction de toucher la voiture jusqu'au tribunale
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »