[MAX31] Clio 16T red bull
[MAX31] Clio 16T red bull
salut moi c est max 28ans de tarbes et cela fait deux ans mintenant que j ai commencer mon projet T16
voici la clio
le commencement
le démontage
retour du réalésage
nouveaux piston
quelque pièces
remontage
moteur terminer
gestion
voiture terminer
mintenat la carto a faire et je suis completement perdu
voici la clio
le commencement
le démontage
retour du réalésage
nouveaux piston
quelque pièces
remontage
moteur terminer
gestion
voiture terminer
mintenat la carto a faire et je suis completement perdu
Modifié en dernier par MAX31 le 05 sept. 2015, 11:14, modifié 1 fois.
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU
Re: Clio 16T red bull
super felicitation d etre allez au bout de ton projet moteur
dit en un peu plus sur le type de pistons arbres a cames ect
et bon courage pour ta gestion
dit en un peu plus sur le type de pistons arbres a cames ect
et bon courage pour ta gestion
Re: Clio 16T red bull
Merci le bloc a était réaléser en 82.7 pour aqueillir des piston de MRS et raboter pour avoir un RV a 8 toute en gardant la course d origine donc sa me fait presque un moteur super carre et les arbres à cames ce sont ce de wiwi qui on une plus grande ouverture les conduits d admission on été agrandi aligner et polie
Niveaux train de roulement c est un train av de r19 plus large avec bar Stab plus grosse et 4 viarouge au 4 coins
Prochain frais des plus gros frein
Bin pour la carto je suis bloquer si quelqu un touche tuner pro un petit cou de main serait pas de refus
Niveaux train de roulement c est un train av de r19 plus large avec bar Stab plus grosse et 4 viarouge au 4 coins
Prochain frais des plus gros frein
Bin pour la carto je suis bloquer si quelqu un touche tuner pro un petit cou de main serait pas de refus
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18629
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: Clio 16T red bull
Ton collecteur d'admission il previent de quelle voiture? Pour la gestion pas mal touche mais va falloir attendre enfin etre patient
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: Clio 16T red bull
ben le collecteur doit etre fait maison
pour la gestion je peut pas t aider faut attendre que les pro gestion lise ton sujet
pour la gestion je peut pas t aider faut attendre que les pro gestion lise ton sujet
Re: Clio 16T red bull
Le collecteur d admission c est un truc fabriquer avec les entres Clio 16s le plénum Clio Rs avec tout les records pour le mano la Dump la wesgate etc..de manier a avoir aussi le paps de Rs coter distri
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU
Re: Clio 16T red bull
Oki merciloulou16v a écrit :ben le collecteur doit etre fait maison
pour la gestion je peut pas t aider faut attendre que les pro gestion lise ton sujet
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Clio 16T red bull
jolie, elle était pas a vendre cette auto d'ailleurs? me semble l'avoir vu sur Leboncoin.
bref, pour ta gestion dit en plus, c'est quoi ton calculo ?
bref, pour ta gestion dit en plus, c'est quoi ton calculo ?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: Clio 16T red bull
Correcte je l avais mise en vente car je suis en plain divorce et j avais besoin d argent mais je me suis battue pour la garder ma gestion c est un calculo de 21t avec porte exprome et ostrich injecteur 21t Map 21t régulateur d essence 4bar pompe a essence wallbro 255l/h je travaille avec tuner pro et c est la que je suis larger et moi et les ordis sa fait deux alors j ai un afr et une sonde temp échappement et mano turbo le turbo souffle à 1b
Alors mon problème l ostrich reconnais bien le calculo tout marche bien mais c est les réglages je comprend pas comment faire
Alors mon problème l ostrich reconnais bien le calculo tout marche bien mais c est les réglages je comprend pas comment faire
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
Problème de gestion régler le problème était dans les réglage de tuner pro deux case à décocher dans xdf donc hier tout la journée carto a fond et sa commence a marcher fort
5,07 0a100 avec 0,9 bar
4,80 0a100 avec 1,2 bar
17,71 0 à 200 avec 1,2 bar
Pare contre premier seconde sa patine à mort et la trois c est limite quant le turbo charge
Prochaine Evo 4 gros injecteur Map 3bar et carto superethanole
Après passage au banc
5,07 0a100 avec 0,9 bar
4,80 0a100 avec 1,2 bar
17,71 0 à 200 avec 1,2 bar
Pare contre premier seconde sa patine à mort et la trois c est limite quant le turbo charge
Prochaine Evo 4 gros injecteur Map 3bar et carto superethanole
Après passage au banc
ATMO C EST BIEN TURBO C EST MIEU