[BENXV] Clio Williams PH1
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
topic de djo17
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [BENXV] Clio Williams PH1
GR N Oreca inox ?
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
Oui oui on dit tous ça...Benxv a écrit :Hormis la ligne groupe N sans doute , mais ce sera le seul défault NON ORIGINE
Après on a presque une auto de rallye au final! Lol!
En tous cas tu as une très belle Wiwi!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
La gain d'une ligne est-il notable ? j'ai entendu dire que sa la liberais assez bien ? ( je m'attends pas non plus a un changement jour/nuit )
Des modifs a faire ( réprog injection ? )
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
Si juste la ligne, par rapport a ce que tu à aujourd'hui pas grand changement.
Mise à part le bruit.
Si tu avais une ligne complète d'origine la tu aurais eu un gain en haut.
C'est ce que j'avais remarqué lorsque j'avais remonté une ligne d'origine sur ma Clio (Une impression de bridage dans les tours, on dirais que l'auto force).
Une ligne qui est pas mal c'est la Blue-Flame.
Sinon le bon compromis, c'est full tube et un silencieux à absorption en bout. (Type Devils Cup ou cone, ou alors un CSC Homologuer Inox ou acier)
Tu fais plus de bruit que l'origine et ça reste raisonnable pour roulé tout les jours.
Mise à part le bruit.
Si tu avais une ligne complète d'origine la tu aurais eu un gain en haut.
C'est ce que j'avais remarqué lorsque j'avais remonté une ligne d'origine sur ma Clio (Une impression de bridage dans les tours, on dirais que l'auto force).
Une ligne qui est pas mal c'est la Blue-Flame.
Sinon le bon compromis, c'est full tube et un silencieux à absorption en bout. (Type Devils Cup ou cone, ou alors un CSC Homologuer Inox ou acier)
Tu fais plus de bruit que l'origine et ça reste raisonnable pour roulé tout les jours.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
Le cata la bride pas ?
Moi j'ai juste le silencieux devil actuellement
Moi j'ai juste le silencieux devil actuellement
Re: [BENXV] Clio Williams PH1
Sur ma 16 qui est en photo au dessus c est une GR.N acier OMP avec le bout chromé pour que ça reste propre.
Si tu souhaite plus de photos va sur mon topic j ai remis des photos ce soir
Si tu souhaite plus de photos va sur mon topic j ai remis des photos ce soir
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
Oui le cata bride dans les tours . L auto est un poil plus souple en bas peu etre mais a portir de 4000 l auto monte bien plus vite au rupteur (sans cata)Benxv a écrit :Le cata la bride pas ?
Moi j'ai juste le silencieux devil actuellement
Re: [BENXV] Clio Williams PH1
un inter inox devil et un devil trompette des années 90" et yen à largement asser !
Jamais plus vite qu'a fond !
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Re: [BENXV] Clio Williams PH1
une ligne Groupe N complète y fait du bien
moi j'ai noté un gain, dans les tours comme dit précédemment elle rechigne pas
j'ai pas senti de perte de couple, Ø50mm c'est comme l'origine donc pas de trou en bas comme si tu montais une Groupe A
après c'est mieux aussi si tu décales ton rupteur, car 6500tr/min c'est faible, surtout si tu veux mieux exploiter l'effet de la ligne
pour moi c'est que du bonus, mais faut faire gaffe au bruit, c'est vite pénible
la Oréca est de très bonne qualité, je voulais que celle la aussi, et pas déçu
par contre le silencieux est vraiment petit en diamètre, donc pas très silencieux
voir mon post perso, photos que je t'ai mis hier
la CSC est mieux pour ça, silencieux majoré, moins bruyante, mais gros diamètre de sortie ...
mais si tu veux une Oréca, que tu aimes le bout brut en Ø40mm, prend la, car c'est la mieux (mieux que OMP)
Mika
moi j'ai noté un gain, dans les tours comme dit précédemment elle rechigne pas
j'ai pas senti de perte de couple, Ø50mm c'est comme l'origine donc pas de trou en bas comme si tu montais une Groupe A
après c'est mieux aussi si tu décales ton rupteur, car 6500tr/min c'est faible, surtout si tu veux mieux exploiter l'effet de la ligne
pour moi c'est que du bonus, mais faut faire gaffe au bruit, c'est vite pénible
la Oréca est de très bonne qualité, je voulais que celle la aussi, et pas déçu
par contre le silencieux est vraiment petit en diamètre, donc pas très silencieux
voir mon post perso, photos que je t'ai mis hier
la CSC est mieux pour ça, silencieux majoré, moins bruyante, mais gros diamètre de sortie ...
mais si tu veux une Oréca, que tu aimes le bout brut en Ø40mm, prend la, car c'est la mieux (mieux que OMP)
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816