J ai trouver celle si a une 50ene de kilomètre de chez moi peinture récente , pas un point de rouille , très propre intérieur extérieur , moteur , caisse 150 000 km , moteur refait avant montage donc environ 10 000 Km , boîte de 16s , collecteur fonte , ligne groupe n , filtre kn dans boîte d origine , gestion cupissol, jante en 16 de ragnotti, amorto bilstein , étrier brembo , durite avia ect ect .... Bref pas mal équipé, mais des finition a faire , j ai déjà remis le pédalier omp qui était dessus correctement ... Pédalé d embrayage a la place du frein et inversement , mal centré.... Enfin impossible de rouler avec sa donc remonter propre et si je trouve des caoutchouc d'origine je remettais le pédalier d'origine qui va d ailleurs très bien , j ai virer les bavettes car c est moche et sa fait un bruit infernal ....puis un petit passage au banc 152,6cv a 6586 tr/min et 177,8n.m a 4647 tr/min ... La courbe de chevaux et propre mais s effondre après 6500 ce qui pour moi est peu pour un 16 soupapes, je soupçonne le collecteur fonte d être en parti responsable , par contre ma courbes de couple et très belle avec surtout une plage énorme avec plus de 160n.m des 2600 tr/min jusqu'à 6700 tr/min sauf un troue que j ai vue sur beaucoup de Williams vers 3300 tr/min mais qui chez moi est limiter contrairement à d autre courbe que j ai pus voir ... Donc résulta mitigé pour moi belle courbe mais score pas terrible même si le rotronics et considère comme pessimiste ( pour moi il est réaliste c est les autres bancs qui sont optimistes

Allez on va essayer de poster quel que photos