Le bonhomme: Alexandre, 18ans étudiant en Droit, fan d'autos en général..surtout les sportives.... .
La passion de la clio c'est venu avec mon oncle qui à sa clio 16s depuis 1996 et dont j'ai toujours voulu depuis petit la passion est restée,
La voiture: Je connaissais donc le modèle mais jamais eu l'occasion de l'admirer en vrai, et après de longue recherche mon père en trouve une sur Paris , il se met donc en relation avec la personne pendant de longs jours avec beaucoup de questions en tout 500KM de route donc vaut mieux savoir sur quoi on tombe.. donc direction Paris clio williams phase 2 183 000 KM, donc bon quelques doutes mais surprise longerons, bas de caisse, ailes rien ! La mécanique : Boîte, embrayage, distribution neuve car le mec faisait tout chez Renault .. bref achat le 1er décembre 2012 et depuis que du bonheur.
Pièces neuves depuis: Méca: bocal de LDR, bougie, tête fils de bougies, embrayage/boite/distri c'était bon, remplacement des fusibles, calculateur etc....
accessoires: antenne, cache bougie, pommeau, Auvent de capot, logo renault, interrupteur intérieur, électronique refait, auto radio d'origine, plage arrière et housse range vêtement, volant et cache volant, jeu de tapis williams, bandeau de coffre, phare avant/arrière/cligno/répétiteurs/anti brouillard, baguette de portes neuves ph2 etc..
Les photos,
La 16s à mon oncle derrière: