Ça faisait longtemps que j'avais pas mis mes fesses dans une Williams, mais c'est toujours aussi agréable d'être à bord.
Je n'ai pas roulé avec depuis qu'elle est chez moi juste un p'tit tour avec Flo le jour de la livraison: le temps est pourri en Normandie de toute façon

Alors la voiture à 112700kms, le moteur lui a 500kms. Les amortisseurs sont des origines environs 2000kms.
Différents soufflets lors de la vente, idem rotules TA.
Elle est complètement d'origine, ligne d'origine ( ah non pas full stock il y a un decata

Voici une photo de son arrivée le 21 avril 2014 et le reste vient de chez Flo.

Petit clin d'oeil

Sinon aujourd'hui j'ai commencé à démonter la clio alors que je n'ai même pas parcouru 1 km à son bord

Donc au programme démontage intérieur, sauf le Tdb histoire de faire une bonne inspection du plancher malgré les plaques d'isolant.
Puis on refera au propre tous les plastiques et j'aimerai changer les deux panneaux de porte avant par des non troué et surtout
remplacer le conducteur qui est bien affaissé.
Et on finira par le nettoyage des ceintures.
Désolé pour la qualité des tos, j'ai mal réglé mon appareil....

Quelques habitants ont élu domicile dans les ailes arrière : mdr

Ensuite on aspire la moquette avant d'y passer le nettoyeur vapeur.

On met à profit la balançoire et on profite qu'il y ai du vent pour sécher plus vite.

Et voilà pour aujourd'hui, demain je fais les moquettes de l'arrière et l'intérieur histoire de virer la poussière.