
verdict les ailes arriere a refaire sinon tout le reste de la carrosserie et seine
decoupe de l aile gauche
g][/url

idem pour l aile droite


maintenant on retire vitre parc brise moteur et on fini toute la carrosserie le moteur a ete verifier (kit de distribution changer disque d embreyage changer sonde lambda changer sonde d eau changer allumage bougie tete de delco changer vidange du moteur) par un veritable specialiste de clio williams



on sable les jantes et on les repeints




passage en cabine on repeint et on la remonte
url=http://www.casimages.com/img.php?i=1404 ... 186977.jpg]
[/url]

nous somme debut juillet 2013 la voila enfin fini j ai voulu la refaire presque d origine ( n est pas d origine le becquet arriere rajouter pour un troisieme feu stop,baguette repeinte en or ,plastique des montant de porte retire) je la trouve bien plus jolie comme ca


