[Junior09] restauration clio williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Junior09
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2012, 17:19
Localisation : 01

[Junior09] restauration clio williams

Message par Junior09 » 01 avr. 2014, 23:16

premiere etape poncer la voiture et voir dans quel etat et la carrosserie
Image


verdict les ailes arriere a refaire sinon tout le reste de la carrosserie et seine
decoupe de l aile gauche

g][/urlImage

idem pour l aile droite
Image
Image


maintenant on retire vitre parc brise moteur et on fini toute la carrosserie le moteur a ete verifier (kit de distribution changer disque d embreyage changer sonde lambda changer sonde d eau changer allumage bougie tete de delco changer vidange du moteur) par un veritable specialiste de clio williams

Image
Image


Image

on sable les jantes et on les repeints
Image
Image

Image
Image

passage en cabine on repeint et on la remonte
url=http://www.casimages.com/img.php?i=1404 ... 186977.jpg]Image[/url]
Image
Image

nous somme debut juillet 2013 la voila enfin fini j ai voulu la refaire presque d origine ( n est pas d origine le becquet arriere rajouter pour un troisieme feu stop,baguette repeinte en or ,plastique des montant de porte retire) je la trouve bien plus jolie comme ca
Image
Image
Image



Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [clio williams] restauration

Message par swiss champion 420 » 30 avr. 2014, 21:18

Beau boulot effectué sur cette Williams!

Elle a combien de bornes environ?

Elle tourne comme une horloge depuis sa restauration?

A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Junior09
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2012, 17:19
Localisation : 01

Re: [clio williams] restauration

Message par Junior09 » 30 avr. 2014, 21:53

merci bien elle contabilise 190000 km tourne comme une horloge ,elle ets fraiche :D

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [clio williams] restauration

Message par samuelcliors » 01 mai 2014, 12:20

:yes: pour le taf effectué

Junior09
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2012, 17:19
Localisation : 01

Re: [Junior09] restauration clio williams

Message par Junior09 » 01 mai 2014, 14:44

merci bien a vrais dire c'est un carrossier qui à tous fait :D je me suis juste contenter de payer la facture :(

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18771
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Junior09] restauration clio williams

Message par clio powa » 01 mai 2014, 17:23

faudrait venir nous la montrer a Lons le 25 de ce mois :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Junior09
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2012, 17:19
Localisation : 01

Re: [Junior09] restauration clio williams

Message par Junior09 » 01 mai 2014, 19:08

a lons le saunier dans le jura

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18771
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Junior09] restauration clio williams

Message par clio powa » 01 mai 2014, 19:41

ouep ici en faite

viewtopic.php?f=5&t=42094
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Junior09
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2012, 17:19
Localisation : 01

Re: [Junior09] restauration clio williams

Message par Junior09 » 01 mai 2014, 20:04

si je ne les pas vendu dis si la je viendrai avec plaisir

Junior09
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2012, 17:19
Localisation : 01

Re: [Junior09] restauration clio williams

Message par Junior09 » 14 mai 2014, 22:34

vendu

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »