Elle est presque d'origine, elle est rabaissée mais je vais la remettre sa hauteur d'origine, je lui est remis également sa plage arriére et son autoradio avec commande au volant d'origine. En ce qui concerne l'entrave à l'origine, elle est équipée d'un caculateur Technomap, Ligne Gr N et de cache anti brouillards Cibié.
[TomRs] Clio Williams Ph 2
[TomRs] Clio Williams Ph 2
Salut à tous, je me présente Tom, 27 ans, j'habite au bout du monde à Brest et je suis possésseur d'une Clio Williams Ph 2 depuis plus de 2 ans. Achetée à 119500 kms, elle en a aujourd'hui 125400 kms. Je l'utilise surtout pour les ballades le dimanche.
Elle est presque d'origine, elle est rabaissée mais je vais la remettre sa hauteur d'origine, je lui est remis également sa plage arriére et son autoradio avec commande au volant d'origine. En ce qui concerne l'entrave à l'origine, elle est équipée d'un caculateur Technomap, Ligne Gr N et de cache anti brouillards Cibié.

- Mickael050
Re: [TomRs] Clio Williams Ph 2
Yes, j'ai enfin mes 30 posts.
C'est con, à chaque que tu étais au rasso j'étais jamais la, on se verra pour les 20 ans
C'est con, à chaque que tu étais au rasso j'étais jamais la, on se verra pour les 20 ans
Bienvenue, ne la remonte pas elle est bien comme ça 
- Mickael050
oui carrément ! on se verra là-bas. tu pars à quel heure pour aller aux 20 ans ?TomRS a écrit :Yes, j'ai enfin mes 30 posts.![]()
et pour le rasso de brest, je vais peut être en refaire un en octobre.
Bienvenue à toi Mr TomRS et ta monture.....

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bien belle cette williams .
Niveau rabaissement , ca va ... ni trop haut , ni trop bas 
- invoc
belle williams, moi je la trouve un poil bas 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
je suis d'accord c'est trop bas
sinon jolie
A pluche
Fred
sinon jolie
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Merci a tous pour votre accueil !
Mick050: Je compte partir à 4H de Brest et je pense être au Mans vers 8h. Ce serait bien de faire un bout de route à plusieurs.
Pour le rasso d'octobre je ne serais pas présent car il y a l'autobrocante de Loheac ce week end la
Mick050: Je compte partir à 4H de Brest et je pense être au Mans vers 8h. Ce serait bien de faire un bout de route à plusieurs.
Pour le rasso d'octobre je ne serais pas présent car il y a l'autobrocante de Loheac ce week end la