clio 16v de 1994 grise 124000km decata + silencieux inox remus sinon full stock, au bout de deux mois le drame le 31 décembre 2010 en rentrant du boulot perte du controle du véhicule dans un virage et la paf un poteau téléphonique un mois et demi d’arrêt une clio a la poubelle et moi de nouveau piéton.
la deuxième acheté le samedi 4 juin 2011 du cote de loheac, clio 16s de 1991 171000km bordeaux moteur entièrement refait a neuf par un passionné, équipe d'un silencieux remus acier et d'une puce clio cup rupteur 8000tr désolé pas pris de tof a son arrive, mais j'ai compense depuis place au tof.

une du dessous caisse a pas un pete de rouille sauf au aile arrière bien evidamment

le lendemain de sont arrive elle a eu le droit au jante alu fraichement refaite equipe de michelin pilot, d'un silencieu inox remus provenant de ma précédente,puis petit a petit durite essence avia, filtre green dans la boite a air, 4eme support moteur, support inf powerflex, l’intérieur de ph2 de ma grise plus confortable

puis pour fete ma fin d'étude en octobre l'an dernier après une bourre contre mercedes c220cdi claquement dans la culasse et paf des poussoir hydrau

la petite dernière acheté le 2 décembre 2012 du cote de rennes
clio 16s noir de 1992 170000km, rouge a l'origine le prix a été négocier sévèrement car une rotule inférieur bâtai de l'aile, en option elle avait des amortisseur arriere pompe a velo nikel la tenue de route

Uploaded with ImageShack.us depuis elle a récupéré les roulettes de ma rouge, a eu le droit a un recrantage de l'essieu arriere de 5 cm car elle etait vraiment trop basse on aurait cru que je dilai de la drogue

une derniere photo famille