[Michaël] Clio Williams n° 816
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5055
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
en plus toi tu savais Phil'clio powa a écrit :406....
clito!
rbf600..rbf 660
donc non pas 406, surtout pas!
le 600 va très bien, purger souvent, y a que ça de vrai
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5055
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
exactement!Tiflo a écrit :Clio 3 Rs
Clio Williams
mais toi aussi tu savais
la diff' de malade !!!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5055
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
non pas du toutmcossie a écrit :Micka, t'as monté des étiers de C3RS ?
mais j'ai acheté des CL pour la C3RS
des RC6E plus précisément
ça va mordre!
et j'ai halluciné devant la différence de taille entre les 2
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4783
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
Ba déjà tu mets les deux autos côte côte ça n'a rien à voirMichaël a écrit :exactement!Tiflo a écrit :Clio 3 Rs
Clio Williams
mais toi aussi tu savais
la diff' de malade !!!
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5055
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
ça c'est sûr, mais à ce point c'est hallucinantTiflo a écrit : Ba déjà tu mets les deux autos côte côte ça n'a rien à voir
et pourtant les perfs sont pas si loin
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5055
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
débrief' du Trackday à La Bresse avec Objectif Circuit du 05/05/19
ça part de là !!!
session bricole samedi matin, avec la préparation de la Wiwi
arrivé sur le circuit à 7h45 avec les copains
je me sent seul au milieu des CRX v-tec
photos de la 816 sur le paddock
sinon, freins de malade, avec le package tout neuf
- CL RC5+ avant & arrières
- disques Brembo Max avant
- disques lisses arrières
- RBF600 neuf
=> problèmes : avant de reprendre la piste à 14h, on met la bagnole sur le cric, pour virer les cales de 17mm à l'arrière, et tester le résultat et je m'aperçoit que les goujons de roues avants sont tout desserrés, sous l'effet de la chaleur transmise par le freinage!
donc plus de peur que de mal, on resserre tout ça et on repars sans les cales et avec une pression "basse" (merci copain ) aux roues arrières
et là bim! l'auto va carrément mieux! elle est plus efficace dans chaque virage, notamment le sinueux, elle "enroule bien comme il faut "
donc pour pister à La Bresse, c'est sans cales !
photos des Nankang AR-1 en fin de journée
de la bombe ces pneus!
best lap : 1'50"
cette bagnole est cool pour pister 1 à 2 fois par an, les modifs que je lui ai apportées depuis toutes ces années la rende efficace sans être extrême
on va continuer dans ce sens, avec toujours des évolutions de prévu, mécanique et autres
voilà
Mika
ça part de là !!!
session bricole samedi matin, avec la préparation de la Wiwi
arrivé sur le circuit à 7h45 avec les copains
je me sent seul au milieu des CRX v-tec
photos de la 816 sur le paddock
sinon, freins de malade, avec le package tout neuf
- CL RC5+ avant & arrières
- disques Brembo Max avant
- disques lisses arrières
- RBF600 neuf
=> problèmes : avant de reprendre la piste à 14h, on met la bagnole sur le cric, pour virer les cales de 17mm à l'arrière, et tester le résultat et je m'aperçoit que les goujons de roues avants sont tout desserrés, sous l'effet de la chaleur transmise par le freinage!
donc plus de peur que de mal, on resserre tout ça et on repars sans les cales et avec une pression "basse" (merci copain ) aux roues arrières
et là bim! l'auto va carrément mieux! elle est plus efficace dans chaque virage, notamment le sinueux, elle "enroule bien comme il faut "
donc pour pister à La Bresse, c'est sans cales !
photos des Nankang AR-1 en fin de journée
de la bombe ces pneus!
best lap : 1'50"
cette bagnole est cool pour pister 1 à 2 fois par an, les modifs que je lui ai apportées depuis toutes ces années la rende efficace sans être extrême
on va continuer dans ce sens, avec toujours des évolutions de prévu, mécanique et autres
voilà
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5055
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
À l'avant 2 bar maxi à chaud
À l'arrière 1.5 à chaud, ça colle et elle tourne
En faisant des sessions de 8 à 10 à fond suivant le trafic
À l'arrière 1.5 à chaud, ça colle et elle tourne
En faisant des sessions de 8 à 10 à fond suivant le trafic
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [Michaël] Clio Williams n° 816
ça y est, si tu te prends au jeu... la wiwi va être optimisée circuit !