[Michaël] Clio Williams n° 816

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mcossie
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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par mcossie » 14 avr. 2017, 07:01

C'est l'OS qui est trop mou ou carrément tous les silents blocs origines trop mous pour du circuit...



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Michaël
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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par Michaël » 14 avr. 2017, 07:44

mathp a écrit :croise les doigts pour que le tube de descente ne casse pas , j ai (encore :D )cassé un tube de descente à charade ce we , c est vraiment à eviter si on tire dessus comme en circuit :(

allez bonne bourre ;)
allez? tu deviens le spécialiste
moi si y casse, ça me fera une bonne excuse pour monter un gros collecteur, style Mégane Cup :race:
mcossie a écrit :C'est l'OS qui est trop mou ou carrément tous les silents blocs origines trop mous pour du circuit...
l'OS c'est la biellette anti-couple?!
moi elle est renforcée
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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par mathp » 14 avr. 2017, 11:15

oui l os ç est la biellette anti couple
moi aussi elle était renforcée , j avais de la colle à pare-brise mais ç est bidon ça ne tient pas , je vais passé au powerflex ( merci pour l'info mcossie je ne savais pas :( )

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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par mcossie » 14 avr. 2017, 11:25

Il faut effectivement renforcer la fixation du moteur pour éviter que la ligne bouge trop et finisse par casser...
J'ai monté du Vibra Technics en haut, l'os maison avec des silents blocs de triangle et pas besoin de 4ème support, ça bouge pas d'un mm.

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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par Michaël » 14 avr. 2017, 11:31

mathp a écrit :oui l os ç est la biellette anti couple
moi aussi elle était renforcée , j avais de la colle à pare-brise mais ç est bidon ça ne tient pas , je vais passé au powerflex ( merci pour l'info mcossie je ne savais pas :( )
ouai la modif colle à par brise je connais mais pas le résultat ...
oui mais du Powerflex black tu as meilleur temps ;)
mcossie a écrit :Il faut effectivement renforcer la fixation du moteur pour éviter que la ligne bouge trop et finisse par casser...
J'ai monté du Vibra Technics en haut, l'os maison avec des silents blocs de triangle et pas besoin de 4ème support, ça bouge pas d'un mm.
ba moi j'ai les supports origine en haut
l'OS renforcé avec des inserts usinés CNC et le 4ème support moteur, tu t'en doutes Marc :D

je pense que niveau rigidité je suis pas mal
le 4ème support apporte beaucoup
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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par mcossie » 14 avr. 2017, 11:33

Donc, tu peux aller sur circuit... après l'avoir purgée ;)

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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par Michaël » 14 avr. 2017, 11:35

mcossie a écrit :Donc, tu peux aller sur circuit... après l'avoir purgée ;)
oui chef! :D
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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par Michaël » 14 avr. 2017, 21:23

ba voilà, purge des freins faite!

mon revendeur fait Motul mais n'avait pas de RBF600 ...

donc c'est du TRW 5.1 comme j'avais déjà avant ;)
et ça lui a fait du bien, vous aviez raison :D
on le sent une fois qu'on roule avec le liquide neuf, pas avec le vieux

sinon j'ai voulu changer mon joint d'échappement, entre descente de collecteur et intermédiaire, mais s'était pas le bon, trop petit :cursing:
pourtant c'est le catalogue Walker qui indiquait celui-ci!
donc je suis retourné fouiller chez mon revendeur, et j'ai trouvé ceux qui vont, réf pour Ford et Mazda
donc on recommence le WE prochain
et je sent que je vais devoir monter mon décata + inter origine pour le bruit :oops:
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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par mathp » 14 avr. 2017, 21:47

tu as quoi comme ligne deja ?

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Re: [Michaël] Clio Williams n° 816

Message par Michaël » 14 avr. 2017, 22:23

mathp a écrit :tu as quoi comme ligne deja ?
Collecteur origine + intermédiaire inox Groupe N sans par flamme + Devil Trompette

Et j'ai un intermédiaire ''piste''
Décata inox + intermédiaire origine acier avec par flamme

Là c'est avec l'inox... :)
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