[batrob44] 19 16s clio williams

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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 05 mars 2015, 12:06

Coyote a écrit :C'est sur que la débrancher ne sert à rien, le calculateur la cherche toujours, ça serait trop facile. :D
Je ne sais pas si tu avais trouvé ce post : http://clio-williams.net/forum/viewtopi ... =1&t=23069
Ok ce serait facile.
Ce que je ne comprends pas, c'est certains l'ont juste débranché pour diag et ralenti nickel. J'ai du mal comprendre/lire :roll:


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mcossie
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par mcossie » 05 mars 2015, 13:21

batrob44 a écrit : Ce qui est bizarre c'est hormis le pb de ralenti, y'a pas de soucis :hum:
C'est normal... dans les tours, tu ne verras pas de pb causé par une lambda défectueuse...

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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 06 avr. 2015, 11:59

Bon un peu de news
J'ai pris le temps de voir son pb pour de bon.
Alors, je commence par changement de la sonde d'air par précaution (elle est etait de 94). Ca n'a rien changé, je m'en doutais.
On laisse chaufer. Ralenti merdouille pendant 2 boucles lambda (400-1200-400-1200 ) puis le ralenti varie legerement entre 850 et 950 tours/mn (secousses dans la voiture) et ce jusqu'au déclenchement ventilo. Je l'éteins.
Cette fois, j'ai débranché ma sonde lambda pour voir effet. Alors, passage en boucle lambda (normal). Apres, les 11 boucles ralenti est ok super stable.
Sonde lambda encore HS ou autre chose ? :?
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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 14 avr. 2015, 11:22

J'ai trouvé mes caches moteur et canister.
Trouvé ça aussi à la casse. Rare (et cher chez renault). Je le montrais quand j'ai du temps (et la patience). :roll:
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Coyote
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Coyote » 14 avr. 2015, 13:57

Tu as la possibilité d'en tester une autre ( lambda) ?
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 :yes:

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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 14 avr. 2015, 20:06

Coyote a écrit :Tu as la possibilité d'en tester une autre ( lambda) ?
Bah j'ai remis mon ancienne lambda (pour voir) en la nettoyant bien avant. Bizarrement le ralenti est mieux. J'ai plus ce ralenti variable. Je crie pas victoire, ça me l a déjà fait. J'attends qu'il fasse humide pour confirmer que c'est ok.
Mais la j'envie d'avancer. Prochain projet refaire mes jantes et pneus (qui sont hs)
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 19 avr. 2015, 12:30

Canister remonté avec la vanne.
Bon raté :mur:
Mon ralenti fait yoyo entre 850 et 950 trs/mn (avec bruit de boite du fait du sous regime, je pense)
J'ai remarqué de la condensation qui sort de la jonction avec le cata et a descente et silencieux. Peut etre la prise d'air qui jouerai.
J'ai démonté cata et descente pour y mettre de la pate anti fuite. Plus qu à l'acheter et se prendre la tete pour tout remonter (la descente sur collecteur)
Si apres ça, ça marche pas c'est direction garage, ras le bol :boxe:
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takwarn
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par takwarn » 19 avr. 2015, 18:27

Tu es enligne d'origine
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comme on dit va savoir quand tu sais pas ?!?!

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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 19 avr. 2015, 18:35

Oui. Un coup ça marche nickel (ralenti 950) et la yoyo. On va éliminer les fuites on verra après.
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takwarn
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par takwarn » 19 avr. 2015, 19:42

Si tu veux j'ai quasi une ligne complète d'origine sauf le silencieux et je suis aussi du 44 près de nort sur erdre
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comme on dit va savoir quand tu sais pas ?!?!

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