[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
J'ai eu le meme probleme c'était les fils de bougies qui étaient pas enfoncer a fond sur la tete
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Tu avais exactement les même symptômes ?
Bizarre on a bien vérifié et reverifié.
Je erre vérifierai demain.
Si vous avez d autres idées je suis preneur si pas ça !
Bizarre on a bien vérifié et reverifié.
Je erre vérifierai demain.
Si vous avez d autres idées je suis preneur si pas ça !
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Oui, mon ralenti donnait des accoups et tombait jusqu'a caler au ralenti
Ca m'était arrivé a Lyon, mais c'était le calculateur qui avait pris l'eau
La deuxieme fois c'était un fil qui était mal enfoncé, quand je l'ai remis ca s'est arreté direct
Ma sonde lambda etait deja débranchée avant et après le probleme, j'avais un soucis au niveau du faisceau de la pompe a essence car mal ressoudé mais ça venait pas de ça
Ma vanne de ralenti avait été nettoyé egalement
C'était tout con mais ça m'a eviter de recasser un truc.. a cause des accoups ça m'avait cassé une cosse qui va sur l'alternateur
Ca m'était arrivé a Lyon, mais c'était le calculateur qui avait pris l'eau
La deuxieme fois c'était un fil qui était mal enfoncé, quand je l'ai remis ca s'est arreté direct
Ma sonde lambda etait deja débranchée avant et après le probleme, j'avais un soucis au niveau du faisceau de la pompe a essence car mal ressoudé mais ça venait pas de ça
Ma vanne de ralenti avait été nettoyé egalement
C'était tout con mais ça m'a eviter de recasser un truc.. a cause des accoups ça m'avait cassé une cosse qui va sur l'alternateur
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Ouai c'est vraiment bizarre tout ça
Déjà on peut écarter le calculateur, ras sur la mienne (test avec la valise et aucun défauts).
Du coup la je sèche un peu mais bon on va bien arriver à trouver
Thoms25 pas bête le coup des fils de bougies surtout que Ben les a changé récemment. A checker
Déjà on peut écarter le calculateur, ras sur la mienne (test avec la valise et aucun défauts).
Du coup la je sèche un peu mais bon on va bien arriver à trouver
Thoms25 pas bête le coup des fils de bougies surtout que Ben les a changé récemment. A checker
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Perso, c'est pas les fils de bougies vu que je les ai changé récemment (1 semaine) et le pb était deja présent avant comme maintenant
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
C'est vraiment la galère.... tu as essayé une autre vanne de ralenti ou pas ?
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 :yes:
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
non mais je sens que je vais y passer
c'est bizarre a chaud, on avait un ralenti à peu pres correct. Si c'était elle, a chaud et à froid, ce serait pareil non ?
c'est bizarre a chaud, on avait un ralenti à peu pres correct. Si c'était elle, a chaud et à froid, ce serait pareil non ?
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
la vis du papillon doit être serrer à fond (celle qui est normalement scellée) est tu sur de ton papillon déjà vu des papillon usée ou à moitié grippé qui ont du mal à être à travaillé librement.as tu vérifié le joint entre papillon et admission?
Tuyau de capteur de pression la parti ferraille et la partie caoutchouc.
vanne de ralenti sinon.
il faut que tu élimines les possibilités une à une sur certaines pièces tu es obligé de faire du remplacement par des pièces dont tu es sur du fonctionnement et ainsi de suite . tu vas finir par trouver.
Tuyau de capteur de pression la parti ferraille et la partie caoutchouc.
vanne de ralenti sinon.
il faut que tu élimines les possibilités une à une sur certaines pièces tu es obligé de faire du remplacement par des pièces dont tu es sur du fonctionnement et ainsi de suite . tu vas finir par trouver.
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
jeremy a écrit :la vis du papillon doit être serrer à fond (celle qui est normalement scellée) est tu sur de ton papillon déjà vu des papillon usée ou à moitié grippé qui ont du mal à être à travaillé librement.as tu vérifié le joint entre papillon et admission?
le papillon a déja été changé et nettoyé avec le potard joint propre pas d'effet
Tuyau de capteur de pression la parti ferraille et la partie caoutchouc.
capteur de pression absolue changé ok, durite ok, partie ferraille à verifier
vanne de ralenti sinon.
est ce que la temperature du moteur à une incidence sur son fonctonnement
il faut que tu élimines les possibilités une à une sur certaines pièces tu es obligé de faire du remplacement par des pièces dont tu es sur du fonctionnement et ainsi de suite . tu vas finir par trouver.